Apl et changement d'adresse caf
Sovef
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sovef Messages postés 2 Statut Membre -
Sovef Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis bénéficiaire du rsa et jusqu'à présent je vivais chez ma mère.
Depuis septembre j'ai déménagé (dans une autre ville) et je suis actuellement hébergé chez mon frère qui vit seul.
Je viens de trouver un travail mais ne sais pas si je vais rester longtemps dans cette nouvelle ville. Donc j'hésite à continuer à me déclarer chez ma mère ou dois je me déclarer comme étant hébergé chez mon frère ? Et qu'est ce qui est plus avantageux ? Sachant que j'ai déjà déclaré mon changement d'adresse à la caf. . .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis bénéficiaire du rsa et jusqu'à présent je vivais chez ma mère.
Depuis septembre j'ai déménagé (dans une autre ville) et je suis actuellement hébergé chez mon frère qui vit seul.
Je viens de trouver un travail mais ne sais pas si je vais rester longtemps dans cette nouvelle ville. Donc j'hésite à continuer à me déclarer chez ma mère ou dois je me déclarer comme étant hébergé chez mon frère ? Et qu'est ce qui est plus avantageux ? Sachant que j'ai déjà déclaré mon changement d'adresse à la caf. . .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Apl et changement d'adresse caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
Merci pour votre réponse rapide !