Apl ou pas...?

Résolu
gillou - 24 sept. 2015 à 14:33
SomberLake Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 24 sept. 2015 à 15:04
Bonjour,

Voila,cela fais,un ans que mon épouse,pratiquer le metier d'assistante maternelle,
a ce jour,elle occupe u emploi d'aide à domicile avec un contrat payer sur la base de 20 heures,et le complément versé par pole emplois sur environ 1200 euro mois tous cumuler,moi je viens de m'inscrire au pole emploi,avant mon salaire étais de 1100 euros net,et je ne sais toujours pas le montant de mes allocations,et nous avons toujours un enfant à charge,et un loyer de 732 euro mois, pourrais je obtenir une petite aide d' apl ?
merci et bien cordialement. Gilles Le Bars.
A voir également:

1 réponse

SomberLake Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 4
24 sept. 2015 à 15:04
Bonjour,

Je vous conseille de vous orienter vers le simulateur d'APL de la CAF, il est généralement fiable puisque précis : https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html

Par ailleurs une fois la simulation terminée vous serez orienté vers le formulaire qui vous permettra de directement faire votre demande.

Bon courage pour la suite,
Cordialement
0