Apl apl quand tu nous échappe...

cestquoicefoutoir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - Modifié par cestquoicefoutoir le 3/11/2016 à 17:13
 Misha-d'ok - 3 nov. 2016 à 19:10
Bien le bonsoir à toutes et tous !

je vous expose mon problème : aujourd'hui vers 13h j'ai effectué une demande d'apl et bien entendu il manquait les pièces justificatives. Pièces que je suis immédiatement aller chercher auprès de mon bailleur afin de terminer mon dossier rapidement. Seulement voila, après avoir méticuleusement scanner le dit document manquant, je me dirige droit sur le site de la caf et qu'est-ce qui arrive ? impossible de me connecter sur mon compte pour fournir le papier.... pourquoi ? parce que je n'ai pas mon numéro d'allocataire. Et pourquoi je ne l'ai pas alors que j'ai reçu par sms mon mot de passe provisoire? allez savoir !

Maintenant que vous savez tout, j'aimerais avoir des solutions et rapidement ! il est déjà assez difficile de joindre la caf parce que apparemment, ils sont débordés de travail, et bien entendu les seuls moments où on peut les joindre, je travaille. Comme la plupart des personnes qui passe par eux... heum heum!! je m'égare !

En attente d'une âme charitable prêt à me donner un peu de son temps pour une malheureuse réponse.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez les joindre par mail.
Copier/coller le lien, puis clic sur ma caf en bleu.
https://www.caf.fr/aides-et-services/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/vous-avez-une-question-concernant-votre-caf/vous-souhaitez-contacter-votre-caf
0