La CAF il va versé à qui?
Leich rodriguez
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et merci pour votre réponse
Le 28 juin je me déménagé à un petit appartement... Et le étude de mon dossier à la CAF commencé avec le demande de versement à mo propriétaire... Et jamais reçu rien... Et le 8 novembre je me déménagé une autre fois et déclaré à la CAF.... j'avais payé toutes mes loyers complet...
Mon question est... Quand toutes mes droits arrivent... La CAF il va me versé tout o comment ça va passer?
Et merci pour votre réponse
Le 28 juin je me déménagé à un petit appartement... Et le étude de mon dossier à la CAF commencé avec le demande de versement à mo propriétaire... Et jamais reçu rien... Et le 8 novembre je me déménagé une autre fois et déclaré à la CAF.... j'avais payé toutes mes loyers complet...
Mon question est... Quand toutes mes droits arrivent... La CAF il va me versé tout o comment ça va passer?
A voir également:
- La CAF il va versé à qui?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand est versé la bourse lycée 2024 - Accueil - Etudes
1 réponse
bonjour
Vous pouvez suivre dans votre espace internet CAF.FR votre dossier et vos paiements... je vous recommande de le faire..;
Vous pouvez suivre dans votre espace internet CAF.FR votre dossier et vos paiements... je vous recommande de le faire..;
Leichrod
Messages postés
1
Statut
Membre
Oui mais il dit pas à qui va faire versé
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641