Sans papier

SoSjulie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 02:45
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 nov. 2016 à 09:03
Bonjoour je vien demande de laide svp mon copain na pas de papoer depio kil.esr arriver cla'destinent du maroc depuis 99 il a juste une AME et un passrpott marpcain breg le probme c que jai voulu m
Le declarer a ma charge a la caf jai envoyer auncun doc justificatig donc il 'non pas donnet ses suite mai jai reci un mail en me disan qie mes prestaton sont interrompi alr que ke je 'nai jamais touchet un centime pour lui dr leur part mais la il me demande lavie dimpo de luo mai ses quil en a jamai eu meme aucune resslource d e pole oi nimprte quell organisme voola pk me voila da dans cette situation. Ouje ne sais quoi leur dif
Re pareil pour les declatarion trimestrielle EN RESUME JE NE SAIS PLU QUOI LEUR DIRE VU KIL NZ AUCIN PAPIET MERCI DE MAIDEZ
I

2 réponses

dna.factory Messages postés 25013 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 12 483
3 nov. 2016 à 07:40
Serait il possible de faire un effort de rédaction ,
D'écrire les mots en français compréhensible ?

De se relire un minimum et de corriger les coquilles liées à l’inattention, ou au manque de précision au clavier ?

Que ce soit de notre part, ou de celle des service sociaux, comprendre votre problème est indispensable pour trouver une solution.
Si on doit passer notre temps à 'traduire' votre message, en risquant de mal le comprendre, on ne pourra pas vous aider.

Accessoirement, je considère les efforts mis dans la rédaction comme une marque de respect (bien plus que le bonjour/merci).
Si, alors que vous avez besoin de notre aide, vous considérez qu'on ne mérite pas que vous preniez 15 minutes de plus pour faire un effort de rédaction, comment pensez vous qu'on va réagir.
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 233
3 nov. 2016 à 09:03
bonjour
pratiquement rien compris à ce charabia
depuis 1999 il ne s'est pas régularisé ?

alors qu'il fasse au moins l'effort de le faire au lieu de chercher des aides financières
1