Droits CAF après rupture de colocation
corbail
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
25 nov. 2016 à 18:55
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 nov. 2016 à 20:55
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 nov. 2016 à 20:55
A voir également:
- Droits CAF après rupture de colocation
- Rupture de pacs délai - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Notification des droits de la caf - Forum CAF
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
Modifié par Valenchantée le 25/11/2016 à 20:56
Modifié par Valenchantée le 25/11/2016 à 20:56
Bonjour,
Vous lui faites une lettre recommandée AR : "je vous mets en demeure de m'adresser l'attestation CAF remplie sous XX jours car vous êtes tenu de remplir cette attestation. Votre argumentation au sujet de la solidarité ne tient pas car mon fils est bel est bien locataire en titre et le seul locataire en titre du logement situé à XX. En outre, vous n'êtes pas habilité à ajouter des conditions à la loi et la loi ne dit pas que l'allocation logement ne peut pas être versée en cas de solidarité de dettes"
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Vous lui faites une lettre recommandée AR : "je vous mets en demeure de m'adresser l'attestation CAF remplie sous XX jours car vous êtes tenu de remplir cette attestation. Votre argumentation au sujet de la solidarité ne tient pas car mon fils est bel est bien locataire en titre et le seul locataire en titre du logement situé à XX. En outre, vous n'êtes pas habilité à ajouter des conditions à la loi et la loi ne dit pas que l'allocation logement ne peut pas être versée en cas de solidarité de dettes"
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !