Les discussions

Changer la baignoire par une douche

Bonjour Mon médecin me conseille de ne plus avoir une baignoire mais une douche. Mais je suis en location et mon bailleur ne veut pas prendre en ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
maylin27

Quelle caf envoyer mon dossier ?

Bonjour, Autrefois étudiante à Angers, je pars finir mes études sur Toulouse. J'ai rempli mon dossier pour des APL pour mon nouvel appartement toulo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dany311

Expulsion du a un liquidation judiciaire.

1 MOIS edemi. POUR TROUVER LOGEMENT .Personne adulte mari handicape 4 enfant scolarisé. Averti aujourd'hui on t'il droit. Car pour trouvé logements ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sleepy00

Voisine vipere

Bonjour, je suis en pleine séparation suite a ma voisine et une ou deux de ses collègues .... je suis en surveillance jour et nuit h24 . me dennonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Liquidation judiciaire

 Résolu/Fermé

J'ai reçu aujourd'hui une lettre m'informant que la décision de devoir partir de la maison. Le 5 /09/2016 En sachant que mon mari handicapé de De 80 ...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Maman1314

Je suis lyceene et majeur

Bonjour, la situation qui a chez moi et insupportable et il faut que je part de chez et je voudrai savoir est ce que j'aurai une aide je travail mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Allocation logement

Bonjour est c que si je travail avec un salaire de 1200euro je peux beneficier l'aide au logement si mon loyer est 500euro merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Bodoum

Allocation logement

ma mère est entrée en maisons de retraite conventionnée ses factures sont de 1800 a 2000 € par mois sa retraite de 1410 € par mois nous avons fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
doris33

Allocation logement pour hepad

Bonjour, ma mère est rentrée en Hepad ses factures d'hébergement sont de 1800 a2000€ par mois elle a une retraite de 1420 € par mois et on lui a re...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
doris33

Modalité du paiement du loyer

Bonjour, je suis rentrée dans un logement le 14 mars 2016, j'ai fait ma demande de logement au cours du mois sur internet et le premier versement...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sleepy00

De marmande

 Résolu

Bonjour, c'est imene fardeheb de Marmande je suis célibataire,je suis rentrée en france le 31 juillet 2016, depuis je suis hébergée chez mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gehi

Renoncer à un bail (belgique)

 Résolu

Bonjour , je suis ennuye en 2006 j'ai signé le bail de location pour un ans ensuite il a été automatiquement renouvele pour 9 ans et maintenant c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Valenchantée

Renseignements

Bonjour, bientôt a la retraite,en ce moment sans travail,je touche apl 243Epour un loyer de 320E.Me basant,sur une petite retraite dans les 800E,j aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Poisson92100

Question sur le préavis

bonjour, est-ce que le préavis d un est valable même si le licenciement date de 9 mois? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
doris33

Résiliation de bail

Bonjour Est ce que je peux résilier mon contrat de bail avant qu'il débite et est ce que je peux récupérer la somme de location

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Chambre inadaptée !

Bonjour Je suis handicapee et je dois partager une petite chambre inadaptée avec des lits superposes avec môn ado de 16 ans ! Môn assistante social...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Colocation

Bonjour, je suis en colocation avec mon père ont paye chacun notre loyé moi au rsa aige le droit a allocation logement ..

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MIMIE3645

Allocations logement

bonjour, Mon niveau de vie change diminue énormément d 'un coup , je suis retraitée depuis deux ans, je touchais depuis mon divorce une allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
cristali

Surface du logement

Bonjour, Je suis étudiante et je loue une chambre chez un propriétaire. Elle fait 13m² et la maison en fait 80. Quand je fais ma demande d'APL, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Meg007

Sans domicile fix en guadeloupe

 Résolu

jai besoin d'aide pour un logement par se que je suis sans domicile fix et que je peut pas resté la ou je suis, suite a des problemes

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
gehi

Changement de travail

Bonsoir , est que les APL sont calculés sur lea déclaration des revenus 2014 pour les APL 2016 ou sur les revenus perçus actuellement?? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Allocation logement et neutralisation revenus

Bonjour, Je suis rentrée dans un logement courant octobre 2015, J'ai perçu une allocation logement pour novembre et décembre. En janvier 2016, l'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Eleme64

Allocation logement et neutralisation revenus n-2

Bonjour, Je suis rentrée dans un logement courant octobre 2015, J'ai perçu une allocation logement pour novembre et décembre. En janvier 2016, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Eleme64

Durée de versement des apl après augmentation de salaire

si on change de travail et que l'on passe d'un stage en alternance payé à 1100 euros par mois pour un travail à 2200 euros par mois , peut-on encore b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kasom

Apl

Bonjour, quelle montent du revenue annuel a déclaré a la CAF, pour avoir droit a l'APL, le brut ou le net fiscal , je vie seul, retraité et un loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kasom

En couple mais 2 logements que faire?

Bonjour, Voici ma situation: avec mon conjoint nous sommes en couple et avons un bébé. Il est affecté à Melun pour son travail et de mon côté je vai...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Manon2407

Allocation logement

Bonjour, ma fille vient de faire une demande d'allocation logement]. La CAF lui dit quelle touche trop et qu'elle n'a droit à rien. Ma fille vient ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Poisson92100

Question versement de l'apl

Bonjour à tous, ma fille vient de trouver un logement étudiant, elle n'a pas de revenu, elle rentre en fac en septembre, nous (ses parents) allons lu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ccmj

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, jeune retraité je voudrai savoir si avec 800eu 50 ct par mois je peux avoir une aide à logement pour un loyer de 500eur merci par avance je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
cristali

Apl et étudiants boursier dans école non boursière

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'infographie ,j'ai 20 ans et je voudrais donc bénéficier de l'aide au logement ,afin d'arrêter de perdre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33

Quels papiers remplir?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et à partir de septembre, je loue une chambre étudiante. J'aimerais faire une demande d'APL, mais je n'ai pas encore de...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Meg007

Apl

Bonjour, je suis retraitée depuis 2012 je vis seule dans un hlm j ai 66 ans j ai reçue mon avis d imposition je ne suis pas imposable ma déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeff1946

Droit apl

 Fermé

Bonjour, suite de la question du 25/08/2016 à 12h : droit APL actuel 24e sur la base du brut ! 143e sur la base du net fiscal de référence (impôt)...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bailleur m'imposer que les apl lui soit verser directement

Bonjour, je suis actuellement nouveau locataire d'un logement gérée par une agence. J'ai un salaire pouvant presque contenir 3x le montant du loyer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x

Apl et impôts

 Résolu

Dois-je déclarer les APL perçues par ma fille avec mes revenus pour le calcul de mes impôts? Si ma fille touche des APL est ce que nous perdons sa de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Arret de l apl

je suis co locataire le loyer de base est de 1000eu moi je paye 500euro ma cote pars. quittance de loyers a mon nom ,je percevait apl et la caf me dit...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
gerard

Montant apl pour un loyer à 500€

Je me permet de vous écrire car je vais prendre un studio à 500€ le loyer mon chômage se termine et je vais toucher le RSA pouvez vous me dire combien...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Misha-d'ok

Loyer a 500€ je vais etre au rsa

Je vais toucher le RSA et j ai un loyer a 500€ pouvez vous me dire combien je vais toucher d allocation l ogement merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Misha-d'ok

Logement

mon grand pere maternelle a fait la 2 guerre mondiale mais rien de speciale

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Misha-d'ok

Apl et als

 Résolu

bonjour je suis étudiante et en colocation avec une amie, j'aimerais toucher les apl pour payer le loyer mais ma mère vie seul avec ses 2 autres e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Demande d apl

Avec un salaire de 1800 euros et aucuns enfants a charge et un loyer de 650 euros à combien j ai le droit en aide au logement

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
calassie

Pourquoi mon allocation est interrompu

Bonjour, pourquoi mon allocation est interrompu

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
sleepy00

S'installer ensemble ou pas?

Bonjour, je suis actuellement en couple avec un homme qui travaille et est en location d'un appartement pour lequel il bénéficie d'APL. Je suis pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide

1% logement solendi

Bjr Je suis complètement dévaster je vous explique .. On attend un logement depuis 7 MOIS mtn .. bb2 prevu au 15 novembre et pas de place pour L ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
audreymartz

Apl

Bonjour, J'ai un loyer de 550e jatend un enfant je suis aprentie en 2eme années combien jai droit d'apl svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cristali

Apl

Bonjour, Mon contrat de location arrive à son terme le mois prochain. Ni moi ni le propriétaire n'ont manifesté le souhait d'y mettre fin. Ayant lu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Natou

Demande apl étudiant

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse afin d'effectuer une demande d'APL pour un logement que je loue a un particulier pour la rentrée. J'ai donc décidé de faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Clemsouuu

Coloc au lieu de conjoint

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appart en location Afin de pouvoir bénéficier des APL, je souhaite déclarer mon petit ami comme c...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Cleopotamine

Apl: réduction de loyer ou complément de salaire?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement en location pour la première fois. Je suis seule et je touche 1211€ net par mois. j'ai flashes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
alinia

Apl

COMBIEN PUIS JE TOUCHER D'APL POUR UN LOYER DE 600 EUROS AVEC UNE PENSION DE 1300 EUROS. MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 495