Droits allocation logement si reprise activité CDD
Fab
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation.
Je suis bénéficiaire de l'ARE (pôle emploi) ainsi que de l'allocation logement (au montant le plus élevé dans ma situation, soit 274€).
J'ai repris une activité salarié en CDD 30H pour une durée de 2 mois.
En faisant une simulation sur pôle emploi avec mon "futur" salaire brut, je toucherai un reliquat de la part de pôle emploi d'une cinquantaine d'euros mensuels.
Question : vais je garder mes droits d'allocation logement au même montant vis à vis de la CAF?
Merci beaucoup pour votre aide!
Fabrice
Voici ma situation.
Je suis bénéficiaire de l'ARE (pôle emploi) ainsi que de l'allocation logement (au montant le plus élevé dans ma situation, soit 274€).
J'ai repris une activité salarié en CDD 30H pour une durée de 2 mois.
En faisant une simulation sur pôle emploi avec mon "futur" salaire brut, je toucherai un reliquat de la part de pôle emploi d'une cinquantaine d'euros mensuels.
Question : vais je garder mes droits d'allocation logement au même montant vis à vis de la CAF?
Merci beaucoup pour votre aide!
Fabrice
A voir également:
- Droits allocation logement si reprise activité CDD
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
l'aide au logement 2016 est calculee avec les ressources de 2014
si vous etiez au chômage indemnisé depuis plus de 2 mois sans aucune activité, il était fait un abattement de 30% sur vos salaires de 2014
si vous etes en chomage+activité l'abattement peut continuer et vous pouvez beneficier de vos droits jusqu'au 31/12/16
A partir de 2017 les droits seront recalcules sur la base des revenus 2015
l'aide au logement 2016 est calculee avec les ressources de 2014
si vous etiez au chômage indemnisé depuis plus de 2 mois sans aucune activité, il était fait un abattement de 30% sur vos salaires de 2014
si vous etes en chomage+activité l'abattement peut continuer et vous pouvez beneficier de vos droits jusqu'au 31/12/16
A partir de 2017 les droits seront recalcules sur la base des revenus 2015