Achat maison

sindy - 24 juin 2008 à 15:48
scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 24 juin 2008 à 16:17
Bonjour,
je souhaiterai acheter une petite maison avec mon fiances mes le sucie c que nous n avons pas d aport et je vouler savoir si c etais posible de faire un credit total
mon fiance a 26 ans et moi 23 en etant jeune je me demander si celas serai posible

merci part avance

2 réponses

scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 11
24 juin 2008 à 16:17
bonjour

tout dépend de vos contrats de travail, de votre ancienneté, de vos salaires. Il est vrais que les banques ne prêtent plus aussi facilement qu'il y a qqu années, mais c'est possible. vous allez probablement emprunter sur 20, 25, 30 ou 35 ans
un conseil, il faut bien faire jouer la concurrence, consulter le maximum de banques
bon courage
sc
1
severineg34
24 juin 2008 à 16:17
Bonjour,

Vous avez tout a fait la possibilité de faire un crédit total.
Le seul soucis c'est que lorsque vous allez signer le compromis de vente l'agence immobilière (ou le propriétaire) va vous demander un accompte.

certaint organisme de prêt propose le prêt total comme crédit foncier mais pour l'accompte je ne sias pas comment il faut s'organiser.

Je vous conseil de vous rapprocher d'un organisme de crédit !

Pour avoir été propriétaire je pense qu'il est préférable d'avoir un apport, vu le cout de la vie et le montant des remboursements.
Salutations
0