Je desire acheter une maison en France

Fermé
Florian - 5 juin 2008 à 11:02
 cafa cacao - 5 déc. 2008 à 22:56
Bonjour,

comme j'ai deja ecri sur le "titre du message" on desire(moi et mon epouse) acheter une maison en France. est-que
quelleq'un peux me doner quelleque info sur les demarches a faire sur cette problemes.
Merci en avance pour l'effort a me repondre.
bon journe

9 réponses

solmat130406 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 22:44
Bonjour,

Si vous êtes toujours dans vos recherches, j'ai moi aussi une maison à vendre en bretagne (côte d'armor 22) proches des plages et commerces et écoles, si la région vous interresse. La maison dispose de 3 chambres. N'hésitez pas à me répondre si vous voulez plus de détails ou des photos.
Cordialement,
5
bonsoir

je suis monsieur gerard kouakou je tarvail dans le gouvernement ivoirien dans le secteur filliere cafe cacoa je compte entree en france pour me reposer car je vien de prendre ma retraite voila la raison pour la quelle je souhaiterais acheter votre maison si possible veuille me contacter a cet addresse
pour qu on puisse regler les formalutes de la maison.
veuillez prendre acte de mon message le plus vite possible.
0
Dansemacabre
9 oct. 2008 à 15:57
Je ne connais pas les gens qui vous ont répondu, et ne peut donc juger de leur sincérité dans l'aide qu'il vous propose, mais je ne peux que vous conseiller la prudence, et de chercher un intermédiaire par vous même.

Concernant les démarche pour l'achat d'une maison en France, il vous faudra, lorsque vous aurez trouvé le bien qui vous convient, passer par l'intermédiaire d'un notaire qui pourra vous expliquer toutes les démarches nécessaires pour la transaction.
1
Bonjour Florian,

Je vois que vous êtes à la recherche d'une maison. Je suis courtier/apporteur d'affaires et je suis installé dans le département du tarn et garonne (82). Mon travail c'est de rechercher des biens pour mes clients. Si vous le désirez, je peux chercher pour vous la maison qu'il vous faut.
Contactez-moi pour me donner plus de détails.
1
bonjour j'ai pris connaissance de votre annonce ,je me permets de vous demander ou est ce que vous recherchez en france car je vend ma maison.Grande maison de village entièrement rénovée de 210m2 et 40m2 de garage attenant sur environ 6ares de terrain;Si c'est succeptible de vous interresser appelez moi au 0675811428.Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 11:22
Bonjour,

Il vous suffit de contacter une agence immobilière française qui peut vous trouver une maison.

Vous pouvez aussi utiliser les interfaces Internet pour contacter des particuliers. Qui sont assez nombreux dans ce domaine.
0
FlorianM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 12:38
merci
0
Bonjour Florian

Je tombe sur votre annonce vraiment par hasard. Je voudrais savoir dans quelle région de France vous voulez acheter une maison. J'habite le département du Tarn et Garonne dans le Sud Ouest et je vends ma maison. Précisez ce que vous recherchez exactement. En attendant de vos nouvelles, bonne journée.....
0
Bonjour Tamalou,

Avant tout je m'excuse pour les eventuelles fauts que je vais faire dans la langues francais, j'ai pas envie d'ecrire avec le dictionaire cote de moi :), Je vais esseyer a vous explique un peux ce que on desire comme maison. Maleuresment on est au debut de nos recherche e si vous, vous depeche a le vendre c'est pas nous que vous cherche.
Alors, nous on veux vendre notre maison a Bucarest e on voudrais demenage dans un ville ou aproximite d'un ville.
On cherche un T3/T4, teren eviron 100-300m care, si il y auras a faire des traveaux ou no ca depend de prix. La zone ca dois etre calm, et les comerce, ecole pas tres loin(on espere ce faire achete une voiture la bas). La verite c'est ke on cherche quelque chose que dois ne faire sentir comme "home" :).
Si vous avez des foto et + de detailles sur location (ca m'interesse la location pour voir si je trouve de travaille dans mon mettiere(infographiste).
je vois que vous etes dans 82(j'ai reussi a depiste Tarn et Garonne) sud ouest, ca veux dire vers Toulouse?
Moi personelment j'aime la region.
J'attend plus des info(foto etc. meme un ID de mess pour discuter), si vous voulez,
Biensure que tres interesant sera le prix aussi (je veux dire que va conter ).

En esperant ke je me suis fais bien compris(meme je suis pas sure ) j'attend de vos nouvelles.
bonne journee
0
sabre > Florian
30 nov. 2008 à 16:37
bonjour
si vous cherchez une maison a ile de France, nous avant une belle maison à vendre au sud du departement seine et marne (77) , proche Fontainebleau .Pour plus d'information il faut nous contacter par mail : ( sabre77460@yahoo.fr ).
0
Madame;Monsieur
J'habite dans le sud de la france ,a lourdes
c'est une region magnifique on est entouré de montagnes est on a l'espagne juste a coter ,si vous desirez je peux chercher pour vous une maison selon votre budget ca sera beaucoup moins chere qu a l'agence si vous desirez prenez contacte avec moi est je verrai ce que je peux faire pour vous cordialement.Taoufik
0
bonjour,j'ai pris connaissance de votre annonce,vous avez dc le choix ou vous contavtez une agence immobilière ou vous passez entre particulier!vous recherchez ou exactement en france!!
0
bonsoir
j'ai reçu votre message et je tiens a vous dire qu'il est très difficile pour les ivoiriens d'acheter en France, surtout si vous comptez faire l'achat par correspondance, a cause de beaucoup de malhonnête. le mieux pour vous et de venir sur place ou faire une procuration a quelqu'un de confiance. pour moi je suis prêt a vous vendre ma maison si la transaction se fait en France et par un notaire. a votre écoute et bon courage.
cordialement.
0