Vente d'un bien pour acheter une maison

martouille la fripouille - 7 juil. 2008 à 15:14
 fleurdoranger - 7 juil. 2008 à 15:34
Bonjour,
Nous vendons un bien pour acheter une maison. Nous avons signe un compromis de vente avec une date d'achat que nous n'allons pas pouvoir respecter du fait du retard administratif de la vente de notre bien. Cette promesse de vente a été signée dans une agence immobilière et cette agence a refusé que nous ajoutions une clause suspensive qu'évidement en cas de non réalisation de notre vente nous ne pouvions pas acheter le bien signé dans le compromis. Donc la signature du bien devait avoir lieu le 31 aout au plus tard et nous n'aurons pas obtenu l'argent de notre vente ce qui veut dire que nous ne pourrons pas effectuer l'achat de cette maison dans les délais Nous voulions connaitre les conséquences de ce retard peut on faire patienter les propriétaires actuels jusqu'à la signature de la vente de notre bien pouvons nous obtenir l'annulation du compromis de vente afin que les actuels propriétaires puissent vendre leur maison et surtout récupérer l'argent allons nous être obliger de payer les 10% de frais de retractation ? Je vous remercie Cordialement

2 réponses

fleurdoranger
7 juil. 2008 à 15:26
TROP compliqué pour moi Martouille la Fripouille bien trouvé le pseudo
J'espère que que tu auras une réponse avant de partir en vacances..
0
fleurdoranger
7 juil. 2008 à 15:34
malin votre agence quand même. Va voir dans les differentes discussions de ce sujet, une mine d'or.
bonne chance!
0