Bonjour, J'ai craqué sur une belle maison mais elle est construite en terrain agricole non déclassé pour le moment et je n'ai aucune fonction d'agricultrice . Est ce légal? SI je dois faire des travaux de restauration ou agrandissement quelle sera mes possibilités? Merci pour vos réponse
Bonjour, C'est beau de rêver, j'ai aperçu un restaurant abandonné avec un terrain et l'immeuble est gigantesque dans lequel se trouve le restaurant. qui me plairait bien en guise d'habitation. Cela fais plus de 10ans qu'il est à l'abandon quelles sont les conditions pour qu'il m'appartienne est ce possible ?? Il y a t'il une loi?
Bonjour; Je souhaite acheter une maison pour une autre personne comment je peux le faire dans les règles?, merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison ancienne à rénover. Or le rapport du diagnostic immobilier montre: -La presence de materiaux et de produits contenant de l'amiante en bon etat de conservation. -La présence de revêtements contenant du plomb de classe 1(non visible,non degradés) et de classe 2(état d'usage),avec un bon état général. Mes questions sont: -Comment interpréter ce rapport?Est il normal pour une maison ancienne?Faut il renoncer à l'achat d'une maison avec présence d'amiante et de plomb? -Y a t il obligation pour le vendeur à faire des travaux avant de conclure?Ou est ce un diagnostic uniquement à ti...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en mon nom propre avant mon mariage je paye seul les mensualités et je suis sur le point de divorcer. Pouvez vous me dire si mon épouse après le divorce aura droit à la moitié de mon appartement ou si cet appartement restera ma propriété car que je souhaite le conserver pour y habiter.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.