Achat maison avec nuisances non signalées

nina34 - 4 déc. 2009 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 13:40
Bonjour,
Nous venons d'acheter une petite maison de ville il y a moins d'un mois. Lors des visites avec l'agent immobilier, celui ci nous a dit que c'était un quartier calme. Les propriétaires nous ont dit qu'on entendait quand meme le bruit des voitures car la maison se situe près d'une avenue. Mais voila depuis que nous avons aménagé, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une épicerie de nuit et que les gens se garent à toute heure de la nuit juste sous notre fenetre qui donne sur un chemin privé (appartenant à plusieurs de nos voisins), qu'il y a des gens qui viennent boire et uriner juste en bas de chez nous, et qu'il y a du trafic de drogue!! Une voisine nous a dit que cela durait depuis plus de 2 ans et que le voisinage avait déja envoyé des lettre à la mairie et des pétitions et que la police avait été prévenue plusieurs fois.
Pouvons nous avoir un recours pour "vice caché" ou demander des dommages et interets car si nous avions su cela nous n'aurions jamais acheter la maison.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 13:40
bonjour : Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose, car vous auriez pu observer cela.

La seule chose est de changer les fenêtres par un bon double vitrage, ou même mettre une fenêtre supplémenataire coulissante en plus de celles existantes afin de vous isoler du bruit, et en plus cela vous protègera du froid.

Et aussi faire pression sur la mairie en mêem temps que les voisins. Vous pourriez aussi demander la fermeture de cette épicerie de nuit, car la journée est assez longue pour faire les courses, sans les farie la nuit.
0