Problème vente et achat d'une maison

cathy96 - 14 janv. 2010 à 18:37
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 14 janv. 2010 à 18:43
Bonjour,
Début novembre, nous avons signé une lettre d'intention d'achat chez une agence pour une maison qui était occupée par des locataires. L'agent immobilier nous a dit que les procédures pour prévenir les locataires et leur faire une proposition avaient été faites et que tout allait bien, nous n'avions plus qu'à attendre la fin de leur bail en janvier et signer l'acte pour emménager.
De notre côté, nous avons donc signé fin novembre le sous seing de la vente de notre maison et fait notre demande de prêt.
Malheureusement, ce matin l'agent nous appelle pour nous dire que les locataires ne veulent plus partir et donc que les propriétaires vont commencer à entamer les démarches pour essayer de les expulser.
Tout cela risquant de durer très longtemps et n'ayant que jusqu'à fin mars pour quitter ma maison d'après le notaire, que puis-je faire?
J'ai peur de me retrouver à la rue avec mon enfant et ma mère handicapée.
Est-ce que je peux demander un délai pour la signature de l'acte de ma maison?
Et/ou est-il possible que j'annule l'intention d'achat pour cette maison en attente et tenter de trouver un autre bien?
Je ne sais vraiment pas quoi faire, s'il vous plait éclairez moi.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
14 janv. 2010 à 18:43
--
attends qu'il t'expulse!demande un moratoire
cherche autre chose
et qd tu as trouver
tu les envois balader
le boncoin.fr un bon plan
seloger.com la c'est agences.....
pap 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0