Achat appartement avec détériorations
frustré
Messages postés
2
Statut
Membre
-
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement, il y a environ 2 mois et je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise.
Canalisation bouchée et trace de ciment dans l'eau rejettée (bouchée à mon arrivée mais n'ai pas eu le temps de m'en occuper à ce moment là car je devais partir en voyage d'affaire pour 3 semaines) , pas de chauffage et pas de notice d'utilisation de la chaudière ni de contrat d'entretien et la chaudière fonctionne avec une télécommande que je n'ai pas, la cheminée non plus.
On me dit qu'avec tout ça je ne peux parler de vice caché.
J'ai contacté l'agence immobilière et l'ancienne propriétaire par AR pour tout ça, et aucune réponse de leur part.
Que dois-je faire?
Merci
Je viens d'acheter un appartement, il y a environ 2 mois et je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise.
Canalisation bouchée et trace de ciment dans l'eau rejettée (bouchée à mon arrivée mais n'ai pas eu le temps de m'en occuper à ce moment là car je devais partir en voyage d'affaire pour 3 semaines) , pas de chauffage et pas de notice d'utilisation de la chaudière ni de contrat d'entretien et la chaudière fonctionne avec une télécommande que je n'ai pas, la cheminée non plus.
On me dit qu'avec tout ça je ne peux parler de vice caché.
J'ai contacté l'agence immobilière et l'ancienne propriétaire par AR pour tout ça, et aucune réponse de leur part.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Achat appartement avec détériorations
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement