Achat appartement neuf avec des défauts !!!

Résolu
dezfaut - 18 août 2008 à 01:34
 mimi - 21 août 2009 à 10:06
Bonjour, j ai achetté un appartement neuf et j ai constaté plusieurs défauts.
Carrelage mal collé ( 32 ) encadrement de porte posé à lenvers, rambarde du balcon mal fixé
entrée d air dans les prises electrique donnant sur l extérieur, porte d entrée pas de niveau.
Depuis décembre de l année derniére, les 32 carrelage ont etaient replaçé, mais, il y a un MAIS, les
joints ne sont pas de la même couleur. Terrible, il y a de quoi perdre son sang froid.
Depuis je demande de rectifier les defauts, et on reporte ma demande.
Que dois je faire? Faire constater part un uissier ? entamer une procédure? tout ça n est pas
graduit.
Merçi de bien vouloir me donner un ,des conseilles...

3 réponses

BONSOIR
D'ABORS AVEZ-VOUS ACCEPTE LA LIVRAISON DE VOTRE APPART AVEC OU SANS RESERVES?
SI VOUS N4AVEZ MIS AUCUNE RESERVE VOUS N'AVEZ AUCUN VRAI RECOURS SI CE N'EST DE DEMANDER REPARATION AU CONSTRUCTEUR OU ALLER VOIR LA JUSTICE MAIS DANS CE CAS BON COURAGE
AU LIEU DE VOUS CASSER LA TETE COMME CA A VOULOIR FAIRE PAYER LE CONSTRUCTEUR FAITES LES REPARATIONS VOUS MEME
RIEN DE SORCIER
VOTRE PORTE D'ENTREE FREME ALORS A QUOI BON SE CASSER LA TETE
LES JOINTS DES CARREAUX A LONG TERME (NETTOYAGE USURE° VONT DEVENIR DE LA MEME COULEUR
ENTREE D'AIR DANS LES PRISES ELEC VOUS ABUSEZ UN PEU LA QUAND MEME
ENCADREMENT DE PORTE CELA ARRIVE TRES SOUVENT C'EST QUE LES MECS ONT VRAIEMENT FAIT LE TAF A LA VA VITE
APRES ON CONSEILLE TOUJOURS DE VERIFIER LE SERIEUX DU CONTRUCTEUR!!!
0
Bonjour,

J'ai achetté un appartement neuf en 2008. Suite à une tentative de cambriolage, j'ai remarqué que la fenêtre était mal posée. Quelles sont pour moi les différentes possibilitées.
0
Chloé avec tout le respect que j'ai pour vous car je ne vous connais pas, vous etes de quelle coté????

Bon je ne suis pas juriste mais il y a toujours des recours possible... Deja 1ere chose si des réserves sur ces malfacons ont été signalées a la réception de l'appartement c'est sur que c'est mieux car le promoteur a 3 mois pour entreprendre et remettre en état les lieux.... Si cela n'a pas été fait a ce moment, vous avez la possibilité de le signaler par lettre recommandée avec accusé réception je crois que les delais sont de 1 mois pour tout ce qui est prise etc... 2 ans pour le carrelage, mur etc et ensuite 10 ans pour les problemes de dégat des eaux etc bon je sais c'est pas très précis parce qu'il faut regarder le dépliant qui ta été remis lors de la remise des clefs...

voila bonne chance
0