A voir également:
- Achat appart et vices cachés
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Achat pierre et vacances occasion - Forum copropriété
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
3 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
5 nov. 2009 à 22:49
5 nov. 2009 à 22:49
Bonjour
Vous n'avez pas visité avant d'acheter ?
Un manque de radiateur n'est pas un vice caché
Vous n'avez pas visité avant d'acheter ?
Un manque de radiateur n'est pas un vice caché
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:34
5 nov. 2009 à 23:34
bonjour,
J'ai acheté également un appartement. J'ai effectué plusieurs visites.
Une fois emménagé, je me suis rendu compte que l'appartement n'avais aucune isolation phonique, qu'on entend tous ce qui se passe chez les voisins, surtout ceux du dessus, des qu'ils marchent sur leur parquet, j'ai l'impression qu'ils vont me tomber dessus.
Est ce un vice caché? Puis je me retourner contre les anciens propriétaire?
Merci
J'ai acheté également un appartement. J'ai effectué plusieurs visites.
Une fois emménagé, je me suis rendu compte que l'appartement n'avais aucune isolation phonique, qu'on entend tous ce qui se passe chez les voisins, surtout ceux du dessus, des qu'ils marchent sur leur parquet, j'ai l'impression qu'ils vont me tomber dessus.
Est ce un vice caché? Puis je me retourner contre les anciens propriétaire?
Merci
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:28
6 nov. 2009 à 19:28
Merci pour votre réponse.
J'ai vu mon notaire, en effet, ce n'est pas un vice caché, je ne peux donc pas me retourner contre l'ancien propriétaire.
La bonne nouvelle c'est que je peux vendre sans avoir à craindre quelques problèmes que ce soit de la part du futur acheteur.
L'acheteur doit être curieux, tout voir et se renseigner sur tout. On avance par nos erreurs, je ferais plus attention la prochaine fois.
J'ai vu mon notaire, en effet, ce n'est pas un vice caché, je ne peux donc pas me retourner contre l'ancien propriétaire.
La bonne nouvelle c'est que je peux vendre sans avoir à craindre quelques problèmes que ce soit de la part du futur acheteur.
L'acheteur doit être curieux, tout voir et se renseigner sur tout. On avance par nos erreurs, je ferais plus attention la prochaine fois.
6 nov. 2009 à 09:16
et je souhaiterai une reponse pour mon 2e probleme a savoir les vannes d'arrivée d'eau cassées au niveau du compteur, merci.