Achat d'un appartement

mimi64 - 19 oct. 2009 à 19:30
Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je compte acheter un appartement. L'ancien proprietaire a omis de me dire qu'en 2010 etaient prevus des travaux dans la residence d'un montant de 10000€ par proprietaire. Une personne m'a dit que lorsque les travaux avaient ete validés par l'ancien proprietaire lors d'une reunion, le cout lui revenait à l'ancien et non pas au nouveau proprietaire. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ceci ? Merci par avance

1 réponse

Bonjour,

Qu'est indiqué dans le compromis de vente ???

- soit c'est à la charge du VENDEUR : s'il est indiqué dans le compromis de vente que tous les travaux votés avant la signature du compromis de vente incombe au VENDEUR,

- soit c'est à la charge de l'ACQUEREUR sous réserve que le VENDEUR envoie un RAR 8 jours avant la tenue de l'assemblée générale.

Regardez donc la clause indiquée dans le compromis de vente et je pourrai vous aider

A Bientot
0
merci d'avoir repondu si rapidement. Pour l'instant je lui ai envoyé un rar l'informant que j'étais interesse par l'achat de cet appartement (etant donne que je suis prioritaire en tant que locataire depuis 15 ans). Il m'a adresse un rar m'informant de son accord sous reserve de l'obtention de mon pret. Je vous tiendrai informe de la suite, mais surtout je ne manquerai pas de faire attention a tous les termes de ces courriers ou de ces actes. Merci encore
0
Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 12 > mimi64
19 oct. 2009 à 20:42
Vérifiez bien les clauses indiquées dans le futur compromis de vente au niveau du syndic vous pourrez meme y ajouter que les travaux portant par ex sur le ravallement incomberont au VENDEUR en précisant par ex les travaux votés lors de la dernière assemblé en date du ---- incomberont en intégralité au VENDEUR.
0