Achat d'un appartement
mimi64
-
19 oct. 2009 à 19:30
Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 20:42
Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 20:42
A voir également:
- Achat d'un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Qu'est indiqué dans le compromis de vente ???
- soit c'est à la charge du VENDEUR : s'il est indiqué dans le compromis de vente que tous les travaux votés avant la signature du compromis de vente incombe au VENDEUR,
- soit c'est à la charge de l'ACQUEREUR sous réserve que le VENDEUR envoie un RAR 8 jours avant la tenue de l'assemblée générale.
Regardez donc la clause indiquée dans le compromis de vente et je pourrai vous aider
A Bientot
Qu'est indiqué dans le compromis de vente ???
- soit c'est à la charge du VENDEUR : s'il est indiqué dans le compromis de vente que tous les travaux votés avant la signature du compromis de vente incombe au VENDEUR,
- soit c'est à la charge de l'ACQUEREUR sous réserve que le VENDEUR envoie un RAR 8 jours avant la tenue de l'assemblée générale.
Regardez donc la clause indiquée dans le compromis de vente et je pourrai vous aider
A Bientot
19 oct. 2009 à 20:30
19 oct. 2009 à 20:42