Inaptitude
Adri92
-
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon papa a eu un accident de travail pour le moment il est declarer inapte temporairement en sachant qil a 46 ans et travail dans la maçonnerie son bras a necessité d une operation importante la question est sil est declaré inapte définitivement ou incapacité va t il perdre son allocation sil demenage au portugal definitivement? Je ni comprends pas grands chose dans toutes ces lois je vous remercie infiniment
2 réponses
-
Bonjour,
"va t il perdre son allocation sil demenage au portugal definitivement"
tout dépend de ce que vous appelez "allocation" car pour certaines prestations sociales, il faut effectivement vivre en France.
-
Bonjour cest moi l auteur du message .. ba apparament mon Papa aurais droit a un pourcentage de rente qui compense son " handicap" vu qu on ai etranger il sais pas si eventuelment il peux beneficier de ces droits jai lu quelqes part qil etais possible mais qe l allocation serais evaluer selon le pouvoir d achat du pays d acceuil .. jai du mal a comprendre
-
-
-
Bonjour,
Le versement de la rente accident du travail est maintenu quelle que soit la nationalité du bénéficiaire et quel que soit sont pays de résidence....