Demande pour maladie professionnelle

michelr62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 19:16
michelr62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 08:34
Bonjour Je me permets de poster ici pour exposer mon cas. J’étais électricien dans le bâtiment de plus de 30 ans et depuis 4 ans chauffeur accompagnateur et agent d'entretien du bâtiment. Depuis plusieurs années environ 7 ans je me plein de douleur à l'épaule droite. Pour mon médecin rien de grave ce sont des douleurs musculaires elle me prescrire des antidouleurs et des décontractant. Il y a environ 5ans elle prescrit une radio et une échographie rien d'un normale sur la radio et sur l'échographie inflammation des tendons elle préconise un traitement. Depuis 5 ans toujours des douleurs et comme traitement des antidouleurs et des décontractants il y a 15 jours elle prescrit une radio et une échographie sur la radio arthropathie acromio-claviculaire droite d'allure de génératrice avec mise en évidence de calcifications péri-articulaires et sur l'échographie rupture transfixiante du tendon supra-épineux droit avec rétraction tendineuse. Elle refuse de faire une demande pour maladie professionnelle pour elle je n’ai pas le droit pouvez-vous me renseigner sur mes droits cordialement

2 réponses

michelr62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 5
19 nov. 2017 à 08:34
Bonjour merci pour l'information. Mon médecin va tout faire pour que je ne sois pas reconnu en maladie professionnelle. Elle me dit que c'est arrivé dans l'autre entreprise et non là où je travaille actuellement et qu'il n'y a jamais eu de demande d'accident du travail cordialement
5