Assurance incapacite travail pret immobilier

Nina - 18 oct. 2017 à 09:51
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 18 oct. 2017 à 15:12
Bonjour,
l'assurance de mon prêt immobilier a accepter ma prise en charge Een août 2017 suite à mon hospitalisation pendant 3 mois j'ai été operé d'une hernie discale L5 S1 EN MARS 2017 et j'ai eu une paralysie de la jambe gauche immobilisé dans un fauteuil roulant et la je suis en HDJ en centre de réeducation.
Depuis le mois de mai je suis en demi solde(je précise que je suis fonctionnaire) et la prévoyance m'a fait un complément mais qui ne correspond pas du tout a un salaire total avec ma fiche de paie.
AXA m'a renvoyé un courrier avec un refus finalement car ils estiment que je n'ai pas perdu de salaire.
Que dois-je faire?

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
18 oct. 2017 à 15:12
Bonjour Nina,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Merci de rappeler votre pseudo dans votre message.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0