A voir également:
- Refus cpam sortie département
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Département de naissance étranger ✓ - Forum Impôts
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
2 réponses
Bonjour,
pour pouvoir vous répondre il faut que nous connaissions le motif du refus :
- refus d'ordre administratif pour absence de matérialité,
- refus d'ordre médical par absence d'imputabilité.
Bonne journée
pour pouvoir vous répondre il faut que nous connaissions le motif du refus :
- refus d'ordre administratif pour absence de matérialité,
- refus d'ordre médical par absence d'imputabilité.
Bonne journée
Bonjour,
il y as plusieurs choses...
Premièrement nous avons reçu deux courriers hier en RAR du 30 octobre 2017 de la CPAM..
- le premier disant qu'un délai complémentaire ne pouvant excéder deux mois était nécessaire parce mon épouse n'aurait pas répondu à un questionnaire qu'on n'a jamais reçu , et au quelle sont employeur " la poste " n'aurait pas répondu non plus.
- un deuxième qui concernerait un certificat médical concernant une nouvelle lésion ? qui n'as pu être arrêter dans un délai de trente jours et qui demande l'avis d'un médecin conseil avec un délai complémentaire de deux mois la aussi.
- Par contre la psychiatre qui suit mon épouse nous à photocopier le courrier qu'elle as reçu le 26 octobre 2017 d'un docteur de la CPAM qui émettrait un avis défavorable d'ordre médical " dans le cadre d'une demande de nouvelle lésion " pour raison suivante "Absence d'imputabilité "...?
Voila je pense que vous avez tout les éléments...
il y as plusieurs choses...
Premièrement nous avons reçu deux courriers hier en RAR du 30 octobre 2017 de la CPAM..
- le premier disant qu'un délai complémentaire ne pouvant excéder deux mois était nécessaire parce mon épouse n'aurait pas répondu à un questionnaire qu'on n'a jamais reçu , et au quelle sont employeur " la poste " n'aurait pas répondu non plus.
- un deuxième qui concernerait un certificat médical concernant une nouvelle lésion ? qui n'as pu être arrêter dans un délai de trente jours et qui demande l'avis d'un médecin conseil avec un délai complémentaire de deux mois la aussi.
- Par contre la psychiatre qui suit mon épouse nous à photocopier le courrier qu'elle as reçu le 26 octobre 2017 d'un docteur de la CPAM qui émettrait un avis défavorable d'ordre médical " dans le cadre d'une demande de nouvelle lésion " pour raison suivante "Absence d'imputabilité "...?
Voila je pense que vous avez tout les éléments...