Refus de cpam pour un A T

darkyoda1968 - 2 nov. 2017 à 09:09
 darkyoda1968 - 8 nov. 2017 à 04:45
bonjour,
Mon épouse à subit un choc psychique lors de sa prise de travail , sur son lieu de travail , pendant ces heures de travail , en découvrant un collègues de travail qui venait de faire une TS sur son lieu de travail.
déclarations d'AT avec le médecin généraliste prise du tryptique d'AT à l'employeur puis suivie par un psy .
Maintenant la CPAM ne veut pas reconnaître l'AT et veut la passer en maladie via un courrier qu'a reçu la psychiatre qui suie mon épouse ...
Que dois-je faire..

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

pour pouvoir vous répondre il faut que nous connaissions le motif du refus :
- refus d'ordre administratif pour absence de matérialité,
- refus d'ordre médical par absence d'imputabilité.

Bonne journée
0
darkyoda1968
8 nov. 2017 à 04:45
Bonjour,

il y as plusieurs choses...

Premièrement nous avons reçu deux courriers hier en RAR du 30 octobre 2017 de la CPAM..

- le premier disant qu'un délai complémentaire ne pouvant excéder deux mois était nécessaire parce mon épouse n'aurait pas répondu à un questionnaire qu'on n'a jamais reçu , et au quelle sont employeur " la poste " n'aurait pas répondu non plus.

- un deuxième qui concernerait un certificat médical concernant une nouvelle lésion ? qui n'as pu être arrêter dans un délai de trente jours et qui demande l'avis d'un médecin conseil avec un délai complémentaire de deux mois la aussi.

- Par contre la psychiatre qui suit mon épouse nous à photocopier le courrier qu'elle as reçu le 26 octobre 2017 d'un docteur de la CPAM qui émettrait un avis défavorable d'ordre médical " dans le cadre d'une demande de nouvelle lésion " pour raison suivante "Absence d'imputabilité "...?

Voila je pense que vous avez tout les éléments...
0