Médecine du travail

styck13 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 oct. 2024 à 20:44
styck13 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2024 à 13:10

Bonsoir aujourd’hui je suis passé devant la médecin du travail après deux ans accident de travail il me semble que le médecin du travail fait tous pour me mettre inapte en insistant de manière insultante car même en accident j’ai beaucoup de problèmes de santé assez sérieux j’ai une lombalgie aiguë bilatérale je suis agent de sécurité dans un petit magasin en statique debout  pendant 8/9 heures et pendant 8 et demie avec cette employeur et ce même magasin pendant ma période d’arrêt j’ai fais beaucoup d’examen et on c’est rendu compte que finalement mes artères fémorales étaient sténoser et une intervention était urgente pour placer des stent fémoraux poplités et trois moi après je suis hospitalisé à nouveau car un stent c’est tromboser il fallait le replacer 

Et de la gros orteil nécroser il a fallu l’amputer tous ça pied et jambe droite on m’a proposé l’invalidité de catégorie deux mais je ne pas vivre avec la somme dérisoire proposer pour nourrir une famille entière étant le seul source de revenus moi je voudrais travailler car le chômage ne me convient pas alor le médecin du travail a demandé une inaptitude temporaire Mais la je ne touche plus rien car le médecin contrôle de la CPAM a suspendu l’accident du travail depuis hier le 30 septembre 2024 inclus y’a t’il un moyen de contester la décision du médecin du travail merci pour les réponse que vous me porterait cordialement 

A voir également:

6 réponses

kang74 Messages postés 5934 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 2 928
Modifié le 3 oct. 2024 à 08:52

Bonjour