Invalidite de niveau 2

uhlan31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 16:58
patric29bb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 23:42
Bonjour,
Apres deux ans D ALD,le medcin conseil m a dit ce matin que j allais etre mise en invalidite de niveau 2.
Je vais percevoir un pension donc Mais je stresse beaucoup par rapport au montant de celle ci....Je n ai pas travailler les 10 ans dont on parle dans tous les articles.J ai eu des petits contrats parfois meme en saisonniers agricole ou dans la grande distribution.
Jusqu a aujourd hui j ai touche les I.J de la CPAM (env 26e/jour).
Quelqu un peut il me dire si je vais beaucoup perdre par rapport au montant que je touchai jusqu a present?Merci beaucoup.
Ma SPA est en poussee,je suis douleureuse et crevee,et maintenant je suis tres inquiete pour l argent car j ai mon fils aine en IFSI et il a deja un boulot en plus pour subvenir a ses besoins et si j ai encore moins qu avant je ne sais pas comment on va faire....
Une maman tres inquiete

1 réponse

patric29bb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 23:42
Bonsoir je suis moi meme en invalidite cat2 et je touche de la secu la moitié du salaire net que j'avais avant. Je pense que tout le monde est dans la meme galère sauf à avoir une complémentaire qui prend en charge tout ou partie de la moitié qui manque .
On peut toujours aussi demander une aide aux assedics ou une allocation supplementaire qui depend du montant de la pension.
Il est parfois important de demander de l'aide à une assistante sociale ou se rapprocher de la
FNATH .
Bon courage.
0