MDPH a egarer mon dossier

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 14 févr. 2014 à 23:28
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 17 févr. 2014 à 09:15
Bonjour,

Voilà ceci fais 4 mois que j ai deposer mon dossier une enseignante referente m a aider a le remplir ainsi qu une assistante social.

Je precise que le dossier et pour mon fils.

Donc ces personnes m ont dit qu il fallait attendre 4 mois quand je suis parti voir la MDPH en janvier voir ou sa en etais il m ont limite jeter en me disant que mon dossier étais recevable mais qu il fallait pas que je compte dessus avant 8/9 mois avant d avoir des nouvelles je suis reparti demoraliser .car beaucoup chose a mettre en place pour mon pti bout.

la semaine derniere je retrouve me numero de l enseigante referente que je contact par mail qui appel par la suite la MDPH et la elle apprend qu il ne retrouve pas mon dossier et qu il la rappel rapidement mme etant tres occuper chose que je comprend les rappel 3 jours apres et apprend que la personne eu au telephone est parti en vacance .

je ne sais pas quoi faire car elle me dit que j aurai dut avoir un accuser de reception 15 jours apres l envoie de mon dossier chose que je n ai jamais eu .

j aurai dut avoir une reponce a mon dossier 4 mois grand max apres la depose et cela fais plus

ma question est y a t il un recours quelqu un a contacter pour accelerer la recherche??
vont il aller plus vite si il retrouve mon dossier?

merci de votre reponse

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 346
15 févr. 2014 à 08:28
Bonjour,

Vous n'avez pas fait de copie du dossier avant de l'envoyer ?

Le mieux est de le renvoyer cette fois en recommandé avec accusé de réception.

Cordialement
1