Aide envers mes beaux parents - factures

baskett Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 00:04
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 17 janv. 2014 à 09:12
bonjour

voila je viens de passe plus de dix jours a préparé le retour de ma belle maman car suite a un avc elle es bloque de tout le cote droit
actuellement elle es toujours dans un centre de soin et attend depuis octobre que sa maison soit équipé pour son faureuil

je suis le gendre et voyant que rien n'avançai, je me suis decidé avec son accord de gere tout cela pour elle en essayant de faire a moindre frais

ma question es: es important que les frais que j ai avancé ceci par chaque a mon nom sur des facturation mis a son nom ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 00:14
Bonsoir,

Peux-tu être un peu plus clair s'il te plaît?

es: es important que les frais que j ai avancé ceci par chaque a mon nom sur des facturation mis a son nom ?

Merci et à +
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
17 janv. 2014 à 09:12
bonjour,

Il vous est tout à fait possible de faire un écrit, entre vous et votre belle-mère.

Vous indiquez que le règlement de ses factures se fait avec vos chèques et qu'elle vous rembourse de manière différée. Ceci pour faciliter sa vie au quotidien afin de réduire au maximum ses déplacements, en raison de son état de santé.

Dorénavant, au dos de vos chèques vous indiquez le nom et prénom de votre belle-mère et son numéro de facture.

Cordialement
0