Trop perçu caf

tagada17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 09:47
 L'heureux - 7 juil. 2014 à 10:17
Bonjour,

Voilà, depuis Mars 2012 ma fille est entrée en ITEP et donc je touche une allocation enfant handicapé de base ( AEEH ) au niveau de la caf. La semaine dernière je reçois un courrier de la caf me disant que j'ai un trop perçu de cette allocation et me demande de rembourser 2100€ alors que l'erreur ne vient pas de moi comme ma expliquer une technicienne de l'organisme mais de la MDPH par rapport à la notification de droit qui ne stipuler pas si l'enfant était interne ou pas.J'ai fais une demande de remise de dette qui ma était envoyé avec le fameux courrier et en attente d'une réponse.Quelqu'un à t-il était dans le même cas? Qu' à donner le résultat de la remise de dette?

2 réponses

Bonjour,

Le trop perçu, sera pris en plusieurs fois sur vos prochains règlements jusqu'à épuration de la dette.

Cdlt
0
tagada17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 10:02
oui il m'ont proposer un échelonnement déjà mais je trouve pas ça correcte car l'erreur ne vient ni de moi ni de la caf.

Cdlt
0
Vous n'êtes pas la seule dans ce cas et malheureusement vous devrez rembourser.
0