Radiation personnes handicapées que faire

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour a tous.

Voilà je suis vraiment désemparée! J'ai eu le covid ( hospitalisation) très grave je ne veux pas me remoriser ce traumatisme!j ai du et sur je l'ai contracter sur le lieu de formations retour a l emploi) en plein hiver! Fenêtre fermée non respect des règles sanitaire..cas de covid deja avant..repas avec dans un salle bombe de personne sans masque et j en passe!  pour moi a des risque inconsidérée indigne des droit des personne en situation de handicap d 'ailleurs dans un autre groupe il y une jeune fille tres malade qui m'avait rien a faire là mais a reste chez elle !

C'est inacceptable!De plus que puis je faire pour engagé leur responsabilité! Concernant le fait d etre tombé malade au bout de 1 semaine sur le lieu de formation ! Personne ne veut témoigner! Tous se transmet la covid ! 

J en ai fait part "mon éférent!..qui me dit " c normal lorsque Qu"on travaille :!! Depuis cap emploi/ pole emploi font tout pour me radier. Sa ne doit pas leur plaire que l'on dénonce leur abus pour moi de faiblesse! Vous faite meme malade ou vous prenez la porte!! 

 il a 8 jours  je recoit un courrier me demande de fournir toutes mes notification mpdh et versement...ou je serai radie

y a t il une personne qui a eu cette demande merci de m'informer quel est la raison de cette demande !

il me reproche de bénéficier de mon ass pour lequel j ai travaillé des année alors que je suis sous la loi de la bénéficier ! Tout ceci a de grave conséquence sur ma santé, choc subi de la maladie de plus la pression qui me mettent! 

Inhumain!

Merci par avance de m'informer quelle est la raison de cette demande le temps de voir un avocat en association difficile a voir ce n'est pas avant mars 23!!

Je vous remercie de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
 

Merci de votre réactivité. 

Cela est bien mon cas ! J'ai deja une reconnaissance de travailleur handicapé, il.on toujours eu mes notification!! Je suis deja suivie par cap emploi!! 

Mon état C'est aggravé suite a ce que je décrit dans mon post !! Mon medecin ne veut plus m" arrêter ! Et cap emploi n'a aucun droit de contacter mon medecin pour cela ! C'est un impasse.

Pourquoi me demander toute mes notification versement depuis que le covid m a gravement affecter de plus par formation ( non respect des geste barrière ).et c'est donc moi qui va être pénalisé ! Aucun médecin ne vous met en arrêt! Vu la conjoncture du trou de la sécurité sociale qui eu même refuse de d'indemniser! Car considéré pas comme un travail puisque vous êtes en recherche.

Ma question pourquoi me demander toute mes notification versement!! D'autant plus je peu engager leur responsabilité vu les geste barrière non respecter ni fait ni a faire!!

Merci de attention. 

1
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 633
 

Peut être retourner chez le spécialiste qui vous suit et refaire un dossier pour une demande d'AAH serait pertinent vu que votre état s'est aggravé ?

Après un bon covid il peut y avoir un stress post traumatique pour certaines personnes, un psychiatre pourrait vous aider à voir si c'est votre cas, vous traiter, vous aider à faire valoir une aggravation de votre état de santé .

Bien évidemment qu'ils ont le droit de demander des justificatifs sur votre état de santé, si vous faites valoir que votre état de santé n'est pas compatible avec un suivi : si vous dites sans prouver, pour eux vous cherchez juste une excuse pour ne pas participer à cette action de réinsertion ... qui est une obligation si vous voulez continuer de percevoir l'ASS .

Il n'y a a plus aucune obligation en ce qui concerne les gestes barrières, chacun choisit de s'en protéger ( ou pas) en se faisant vacciner et en choisissant de porter un masque, donc non vous ne pouvez pas engager leur responsabilité parce que vous avez attrapé le covid .

0
Utilisateur anonyme
 

Merci pour vos conseille, et de votre attention. 

Mais Je suis ne pas dutout  tout en d'accord avec vous ! Dans le cadre de" formations" financer par l agephip en 2021 le port du masque et des gestes barrière surtout par le biais de cap emploi on des obligations de protéger les personne vulnérable!

Beacoup sont en télétravail pour se protège! Cela aurai pu se faire vu le pauvre contenue des cours qui ne vaut pas la peine de risque sa vie( d'apres un avocat spécialisé pole emploi!) 

Il y un droit de retrait si les geste barrière ne pas respecter! De plus lorsque  il y un des cas concact et que l'association ferme les yeux dessus je suis désolé d'après un avocat C'est mettre en danger les autres et c financer par l agephip!! Revoyez les lois ...il plusieurs avis de dire de différent avocat... tous dans une association réserve au personne fragile doivent appliquer geste barrière! Aerer baisser le chauffe a 18 et non élevé a 25 degrés dans une salle de 12 personne! Qui tombe un par un malade !!

J ai prouver on ne sort pas indemne d accident...et ramener a la vaccination qui n'est pas conseillée pour des risque allergie grave!! 

et non obligatoire pour les autre on ne peut pas dire comme le fait le corp médical "

Ils assument leur douleur ou leur mort...que dit ton des décès du au vaccin?? Meme allergie ou autre on veut vous vacciner!! 

Tout ceia n'as plus aucun sens cela permet de radier mette a la rue des personne encore devenue plus vulnérable! Combien on perdu leur droit leur travail!Oui il toujours un stress postraumatique lorsque on a frole la mort surtout avec des geste barrière drastique alors que d'autre n' appliquer pas en face de vous ...

Merci tout de même de votre reponse.passee de bonne fête de fin d"années .

Bien cordialement.  

1
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 633
 

Bonjour

On reçoit l'ASS ou l'ARE parce qu'on est  en capacité de travailler et donc de chercher un travail ou de suivre une formation .

Si ce n'est pas le cas, on est en arret de travail et si on a des handicaps ou une maladie particulière qui empêche de faire des choses, on fait valoir un handicap par une notification MDPH .

Par de là, on a un suivi personnalisé à cap emploi , ou on voit avec la MDPH pour demander l'AAH

-1