AHH pour dépression chroniques

MatMock Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 15 janv. 2023 à 00:37
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 17 janv. 2023 à 11:22

Bonjour à toutes et tous c’est la première fois que j’écris sur un forum ça fait bizzare…

comme vous l’avez vu ma question concerne l’AHH 

je me présente je m’appelle Mat j’ai 25 ans je suis dépressif depuis l’âge de 8 ans (l’âge ou j’ai essayé de me suicider seul et unique fois) s’en ai suivi des années noires (beau-père violent, pulsions meurtrières, anxiété généralisée)j’ai était suivi toute mon enfance par un psychiatre qui m’a prescrit des médocs jusqu’à mes 18 ans qui mon rendu obèse est donc encore plus déprimé entre mes 18 et 22 ans je suis passé de 110kg à 72 (toujours même poids) toujours avec cette mélancolie générale cette haine du monde en général cette envie d’en finir mais ce truc qui fait que je continue à avancer bref un enfer au quotidien maintenant le dernier parent qui me reste ne sera bientôt plus… si j’ai droit à des aides pour vivre je voudrais avoir votre avis (des années de thérapie n’ont rien donné je me suis fait à l’idée de vivre avec mes démons mon seul but et de pouvoir m’acheter à manger payer le loyer et simplement continuer à avancer 

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 964
17 janv. 2023 à 11:22

Bonjour

Faites une demande d'AAH, elle vous aidera à manger et loyer et peut être un petit peu plus, je ne sais pas et encore, c'est mieux que rien. 

0