Dossier mdph
nenuphar. Messages postés 6000 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 févr. 2023 à 21:42
- Dossier mdph
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier mdph pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
3 réponses
13 févr. 2023 à 14:01
Bonjour,
Si vous n'êtes pas concernés par le renouvellement automatique de vos droits, en l'absence de demande de renouvellement de ceux là, vous ne percevrez plus l' AAH à compter de la date de fin indiquée dans la notification d'accord que vous aviez reçu.
A noter, lorsque l'on perçoit l' AAH, il n' y a pas interdiction de travailler (pour certaines personnes ce n'est pas possible de part leur handicap ou autres raisons). https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21615
Cdt
Bonjour ,nénuphars
Mais ma question est la suivant la mdph va t elle m'envoyer une notification a la fin de mes droit mdph ? Je ne suis pas conserné par le renouvèlement automatique.
13 févr. 2023 à 14:36
Non.
Vous en auriez eu besoin pour quoi ? (la date de fin est écrite sur la notification que vous aviez reçu)
Cdt
Pask j'ai perdu les document qu'on ma envoyer lorsque qui' ont ma notifier mes droit .je sait que c était faire la fin 2023 mais je me souvient plus au elle mois c était . merci
13 févr. 2023 à 15:11
Vous pouvez contacter votre MDPH pour connaître les modalités d'obtention d'un duplicata (ou tapez dans votre moteur de recherche duplicata notification mdph avec le numéro de votre département)
Mais si vous n'êtes pas sur de trouver un emploi adapté à votre handicap (et qui vous rapporte au minimum ce que vous perceviez en aah), on ne peut que vous conseiller de faire votre demande de renouvellement 6 mois avant la fin de vos droits (renouvellement qui sera accordé ou non).
Cdt
13 févr. 2023 à 19:38
bonsoir nenuphar
rien à rajouter, c'est limpide.
juste a préciser que toutes les MDPH ne sont pas informatisé, donc à vérifier sur le net leur capacité informatique...
13 févr. 2023 à 21:42
Coucou xplom !
Oui tout à fait ... j'aurais du indiquer contacter votre MDPH et/ou moteur de recherche .....
Bonne soirée !