Question sur laah

Costeaux - 4 mars 2023 à 02:16
 BIDULE - 13 mars 2023 à 20:04

Bonjour, je  voudrais savoir  j'ai  été reconnu pour avoir laah  depuis le 28/01/2022  la date quant j'ai  déposé mon dossier   met je touche le rsa   je vie avec  ma mère   laah  ces 965 euro  es le rsa 598 euro il vont faire  la différence   pour ne payer  le rappel   net quonne je vie avec na nere  je suis  pris quonne une personne  seul et toucher laah  plein de 950 euros 

2 réponses

SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 263
4 mars 2023 à 08:14

Bonjour,

Cessez de poser inlassablement les mêmes questions !!

LISEZ les réponses qui vous ont déjà été données (si vous n'arrivez pas à les lire/comprendre, faites-vous aider !)

RELISEZ-VOUS avant de poster (orthographe et syntaxe à revoir, pas de phonétique "quonne" > COMME !!)

RESTEZ SUR UN SEUL POST, même si vous avez des questions supplémentaires, restez sur un seul post et posez-les consécutivement aux réponses qui vous seront données !

Et encore une fois, LISEZ les réponses qui vous sont données et/ou FAITES-VOUS AIDER si vous ne les comprenez pas !

2

Bonsoir  j'ai déjà  fait ce que  vous dite de  faire  je  voudrais savoir   ci il peuvent  payer le rappel des nois qui ne doivent et après toucher laah le mois qui suit

0
BIDULE > Costeaux25
Modifié le 13 mars 2023 à 20:10

.

Pour le rappel je vous ai LARGEMENT répondu

( plus bas ... et dans d’autres et multiples posts ).

.

- Pour une éventuelle accélération de votre dossier, avez-vous envoyer à votre CAF une copie de la décision de votre MDPH ?

.

Personnellement j’ai décidé de ne plus vous venir en aide !

( faites vous aider... ailleurs ).

.

Depuis le mois de janvier dernier que vous venez ici sur ce forum ( écrire )  je vous ai dit d’envoyer directement à la CAF de votre département une copie de la décision de votre MDPH.

.

- L’avez-vous fait ?

.

Au final... je suis arrivé à un point... où je m’en fiche complètement de votre réponse car je sais que vous n’y répondrez ( même ) pas !

Et que vous allez revenir et réécrire les mêmes questions.

.

Demandé à la personne qui vous a monté le dossier,

car je ne pense pas que vous l’ayez fait tout seul

( c’est pas possible ).

.

Je ne vous dis pas A la prochaine !

1

Bonsoir  pourq  vous dite ça es juste reponder à na question  car ça nenerve de pa avoir toucher en  nars 

0

- Aviez-vous lu mon ancien message sur un de vos anciens ( et multiples ) post ou je vous disais que les CAF ( selon les départements ) essuyaient d’énormes retard avec d’enormes délais dans les traitements des dossiers !? L’aviez-vous lu ?

.

- Aviez-vous lu quand et lorsque je vous invitais ( par mesure de rapidité et de sérénité ) d’envoyer une copie à votre CAF de la décision que vous avez reçu de la part de votre MDPH, et que je vous disais que même si la MDPH communique et envoie ( oui ) leur décision à  la CAF, dans un soucis d’une ’’éventuelle’’ accelation de traitement de dossier, il était judicieux de leur envoyer une copie soit même ( à la CAF )... L’aviez-vous lu ? L’aviez-vous fait ?

.

Dernier point : oui depuis le mois entier suivant le dépôt de votre demande, vous aurez droit à un rappel de la différence d’entre votre actuel RSA ( 526 € ) jusqu’à votre AAH ( 956 € ).

.

Merci de ne plus ouvrir de nouveaux POST...

... et de bien vouloir RESTER sur un seul !

0
SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 263
7 mars 2023 à 07:57

Bonjour,

.

pourq  vous dite ça es juste reponder à na question

.

Vous avez posé PLUSIEURS FOIS la même question .... et on y a REPONDU PLUSIEURS FOIS aussi !!!

Mais vous ne lisez pas les réponses !!!

.

LISEZ CE QUE VOUS A REPONDU BIDULE JUSTE AU-DESSUS !!

.

Si vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'on vous a répondu, faites-le lire à quelqu'un qui pourra vous l'expliquer !

.

ça nenerve de pa avoir toucher en  nars

.

Et nous ça nous énerve de devoir déchiffrer quelqu'un qui ne fait aucun effort d'orthographe et de syntaxe, qui pose X fois la même question ET QUI NE LIT ABSOLUMENT PAS LES REPONSES !!

.

Pour Bidule > efficace la technique du point pour marquer les espaces, ce qui n'est plus possible avec le saut de ligne pour on ne sait quelle raison ... ;-)

0
BIDULE > SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024
7 mars 2023 à 08:54

Oui l’aération des écrits est plus propre ( à lire ).

Sans cela ça donne un PAVÉ parfois incompréhensible !

Le Forum n’est pas des plus pratique, il est vrai.

@+++         8-)

2