Rien recu de la caf
ROUSIER
-
Vava -
Vava -
Bonjour,
Q je voudrais savoir j'ai reçu une lettre de la caf qui ne dise je suis reconnu toucher l'allocation handicap depuis le 28/01 2022 donc 1 ans touj rien toucher en plus entre tenps je toucher le rsa donc conent vous faire pour payer les nois que j'ai déposer le dossier je croyait toucher ce nois ci net toucher que le rsa et rien recu de la caf pouvez ne dire ça ce passe conent pour qui ne versé les 12 nois que j'ai rien eu
A voir également:
- Rien recu de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
pourq faire j'ai été reconnu pour toucher la location adulte met recu le courrier le 11 01 2023 quonne quoi jete reconnu depuis quand j'ai déposer na denande le 28/01/2022