Taxe d'habitation

Résolu
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 18 févr. 2008 à 11:48
 fortuite - 17 juin 2008 à 08:53
Bonjour, sur ma feuille d'imposition de la taxes d'habitation au niveau des occupants il y apparait le nom de la concubine de mon proprietaire ors elle ne vis pas avec nous alors je ne comprend pas pourquoi elle y apparait. cela change t'il quelque chose au niveau du calcul car n'etant pa imposable sur le revenu je ne comprend pas que je n'est pas le droit a une déduction comme l'année precedente(j'ai demenagé entre temps).
merci de bien vouloir me repondre car avant de me deplacer je voudrais etre sur qu'il y ai une erreur.
merci

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 545
18 févr. 2008 à 15:28
La taxe d'habitation est due par les occupants ou les titulaires du bail au 1er janvier de l'année d'imposition. S'il y a une erreur (c'est assez fréquent-, il faut contacter le centre des impôts
http://droit finances.commentcamarche.net/impots locaux/imp2050 taxe d habitation.php3
-1
J'ai une demande de recours à adresser aux impôts, pour ma T.H., une erreur a été faite pendant plusieurs années, il m'a été répondu au téléphone, qu'en la matière, il y avait prescription au bout d'un an.
Qui serait aimable de me le confirmer ?
0
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
18 févr. 2008 à 17:43
merci pour votre reponse effectivement il y avait bien une erreur j'ai contacté mon centre des impots qui m'a indiqué que la personne n'avait pas fait son changement d'adresse car avant que j'habite dans l'appartement c'est elle qui y habitais . d'ou l'erreur.
enfin encore merci d'avoir pris quelques minutes pour me repondre
-1