Taxe d'habitation majorée?
Résolu
moskito21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
17 juin 2008 à 23:27
moskito21 - 18 juin 2008 à 13:55
moskito21 - 18 juin 2008 à 13:55
A voir également:
- Taxe d'habitation majorée?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
2 réponses
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
18 juin 2008 à 08:04
18 juin 2008 à 08:04
vous étiez donc dans les lieux au 1er janvier 2007. Votre propriétaire aurais du faire le nécessaire pour que la taxe d'habitation vous parvienne, mais je pense que vous devez la payer à lui ou au impots....Pour les 10 % ???Appelez l'ADIL (centre d'information pour l'habitat) qui pourras vous renseigner, il y a des antennes dans chaque département.
Romane
Romane
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai appellé la Trésorerie de mon département et pour information, la majoration ainsi que les frais liés à l'acte de commandement ne sont pas à payer s'il y a eu un changement d'adresse entre temps. Il suffit de joindre au paiement une lettre confirmant ce changement d'adresse.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre réponse.
j'ai appellé la Trésorerie de mon département et pour information, la majoration ainsi que les frais liés à l'acte de commandement ne sont pas à payer s'il y a eu un changement d'adresse entre temps. Il suffit de joindre au paiement une lettre confirmant ce changement d'adresse.
Merci pour votre aide.