Prêt personnel et garand ... Signaler nala21 - Dernière réponse le 16 avr. 2024 2 réponses Bonjour, j'ai un prêt personnel à ma banque et une personne de ma famille est cautionnaire que ce passe t-il pour elle? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour En cas de problème (Par exemple impayés) c'est le Garant qui devra régler la note. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi J'espère pour elle que vous êtes et resterez à jour de vos échéances. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Ou trouver numéro personnel pôle emploi Jojo45 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour En cas de problème (Par exemple impayés) c'est le Garant qui devra régler la note. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi J'espère pour elle que vous êtes et resterez à jour de vos échéances.