Plus ficher au ficp
jee pee Messages postés 40533 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 3 sept. 2024 à 16:04
- Défichage ficp 48h
- Défichage FICP après Insuffisance d'actif - Forum surendettement
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Toujours en FICP a pres regularisation ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Défichage ficp sans régularisation - Forum Banque et Crédit
3 réponses
29 nov. 2023 à 21:56
Bonjour,
Votre banque a tout à fait le droit de vous refuser un découvert autorisé ou un crédit, sans vous donner une quelconque explication.
"Et que dois je faire"
Changer de banque. La nouvelle banque n'aura pas l'historique de votre situation.
29 nov. 2023 à 22:01
Bonjour,
Découvert et crédit ne sont pas un droit. Ce sont des possibilités qui dépendent de la volonté de la banque. Et la banque dans votre cas si elle connait votre historique aura un regard plus restrictif pour vous accorder ce que vous désirez. Vous pouvez essayer de dialoguer avec votre conseiller pour mettre en avant les changements dans votre gestion de l'argent qui vous ont fait sortir du fichage.
Bonjour
Je ne suis plus fichier à la banque de france à mon grand étonnement ma banque me dit je suis fichier chez eux est ce possible.
3 sept. 2024 à 16:04
La banque elle conserve sa propre mémoire. Et dans un groupe, elle le partage avoir les autres sociétés du groupe.
Il est souvent préférable de changer d'établissement.