Neuilly contentieux
Fermé
Nini
-
27 mars 2021 à 21:19
Energizor Messages postés 26073 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 14 mai 2024 à 14:10
Energizor Messages postés 26073 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 14 mai 2024 à 14:10
Bonjour,
J'ai un plan de surendettement.qui a toujours été respecté.jai un remboursement que je fais chez Neuilly contentieux de Bordeaux depuis le début du plan.hors j'ai reçu un courrier me demandant de régler une somme.soit disant que le paiement Est arrive en retard chez eux ma question est la suivante.au téléphone la personne m'explique qu'ils ne sont plus sur Bordeaux mais à Cergy pontoise.comment être sûre de ça.et y a t'il une personne qui peut répondre à ma question.merci
J'ai un plan de surendettement.qui a toujours été respecté.jai un remboursement que je fais chez Neuilly contentieux de Bordeaux depuis le début du plan.hors j'ai reçu un courrier me demandant de régler une somme.soit disant que le paiement Est arrive en retard chez eux ma question est la suivante.au téléphone la personne m'explique qu'ils ne sont plus sur Bordeaux mais à Cergy pontoise.comment être sûre de ça.et y a t'il une personne qui peut répondre à ma question.merci
A voir également:
- Neuilly contentieux espace client
- Neuilly contentieux cergy pontoise - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux service surendettement cergy pontoise - Meilleures réponses
- Coordoner de neuilly contentieux ✓ - Forum Consommation
- Neuilly contentieux?arnaque ou reel? - Forum Consommation
- Neuilly contentieux huissier et règlement - Forum crédit consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
- CETELEM/BNP Paribas personnal finance, contentieux ✓ - Forum crédit consommation
10 août 2021 à 11:50
10 août 2021 à 12:15
10 août 2021 à 14:06
C'est about, mais abus.
10 août 2021 à 14:19