Neuilly contentieux
Fermé
Nini
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un plan de surendettement.qui a toujours été respecté.jai un remboursement que je fais chez Neuilly contentieux de Bordeaux depuis le début du plan.hors j'ai reçu un courrier me demandant de régler une somme.soit disant que le paiement Est arrive en retard chez eux ma question est la suivante.au téléphone la personne m'explique qu'ils ne sont plus sur Bordeaux mais à Cergy pontoise.comment être sûre de ça.et y a t'il une personne qui peut répondre à ma question.merci
J'ai un plan de surendettement.qui a toujours été respecté.jai un remboursement que je fais chez Neuilly contentieux de Bordeaux depuis le début du plan.hors j'ai reçu un courrier me demandant de régler une somme.soit disant que le paiement Est arrive en retard chez eux ma question est la suivante.au téléphone la personne m'explique qu'ils ne sont plus sur Bordeaux mais à Cergy pontoise.comment être sûre de ça.et y a t'il une personne qui peut répondre à ma question.merci
A voir également:
- Neuilly contentieux espace client
- Neuilly contentieux cetelem - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux cergy pontoise - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux?arnaque ou reel? - Forum Consommation
- Neuilly contentieux paiement en ligne ✓ - Forum Consommation
- Coordoner de neuilly contentieux ✓ - Forum Consommation
- Problème avec Neuilly contentieux - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour dossier xxxxxx et ref xxxxx j'ai un dossier de surebdettement chez vous qui se termine en juin 2924 pouvez vous m'envoyer un iban car j'ai une cotisation de 175.80 impayer si possible me repondre rapidement mme xxxxx et le dossier est xxxxx urgent svp merci
C'est about, mais abus.