Annulation dossier banque de France

dejdje63 - 27 févr. 2024 à 18:56
BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 mars 2024 à 10:38

bonjour,

je viens de demander par mail à la personne qui suis mon dossier banque de France l'annulation de mon dossier. j'ai reçu par mail la confirmation de l'annulation de ma demande. et je souhaite savoir si après avoir annuler la demande de mon dossier je suis inscrit au fcip ou si tout les suspicions qu'il on pu émettre au prêt de ma banque par exemple celà ce leve

1 réponse

BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
7 mars 2024 à 10:38
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'annulation de votre dossier à la Banque de France ne signifie pas automatiquement la levée de votre inscription au FICP (Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers) si vous y avez été inscrit. L'inscription au FICP intervient lorsque vous n'arrivez pas à rembourser vos crédits et elle dure généralement 5 ans. Cependant, une fois que vos dettes sont totalement remboursées, vous pouvez demander la suppression de votre inscription au FICP. Concernant les suspicions de votre banque, si vous êtes en mesure de prouver que vous avez remboursé vos crédits et que vous êtes en bonne situation financière, cela pourrait aider à rétablir leur confiance.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0