Surendettement
huitre
Messages postés
34
Statut
Membre
-
quenla -
quenla -
bonjour,
voila la bdf ma accordé un moratoire de 12 mois, mais mon dossier doit passer encore en jugement ; ca fais 3 mois que j'attend , c'est très long mais les créanciers me prélèvent tjours les crédits que j'ai souscrits. 3 mois apres 2 de mes 4 créanciers ont suspendu les prélévements alors que les autres continuent tjours. Que dois je faire ? est ce que cela veut dire que mon moratoire a commencé, je ne comprend plus rien. merci de me répondre
voila la bdf ma accordé un moratoire de 12 mois, mais mon dossier doit passer encore en jugement ; ca fais 3 mois que j'attend , c'est très long mais les créanciers me prélèvent tjours les crédits que j'ai souscrits. 3 mois apres 2 de mes 4 créanciers ont suspendu les prélévements alors que les autres continuent tjours. Que dois je faire ? est ce que cela veut dire que mon moratoire a commencé, je ne comprend plus rien. merci de me répondre
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement