Surendettement

lounndess - 3 mars 2009 à 19:31
 lounndess - 5 mars 2009 à 01:09
Bonjour,
je voulais savoir certains chose . je suis marie avec un enfant et aussi moi 24 ma femme 21 ans on touche on va touche RMI je pense bientot si tout aller bien mais problem jai 2 credit en tout 14000 euros aussi jai becauop dette comme taxe d'habitation exc si vous voulais 14000+3000=17000 euros j aimre faire une dossier surendettemens mais jai tres peur mon question est que ya t il un posibilite de effecament dette pour tout vous dire jai fait pas d grand chose avec tout cet argent quand on se marrie jai etais oblige acheter moble ect ce pour ca jai fait de credit mais jour de aujourdhui maime ma petite fille de 4 ans elle subi de chose terrible par example j n arrive pas lui acheter de des abie ce degoutant tout est ma faute aides moi BDF est que il peut faire quelque chose pour moi et qoui. merci

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
4 mars 2009 à 04:03
Faite un dossier sans attendre avec une assitante social car elle pourra vous conseiller, allez à votre mairie au service social et prenez rendez vous pour ca! La bdf peut après étude et acceptation vous orienter vers la prp ce qui impliquera un moratoire jusqu'à 24 mois et par la suite un éffacement de vos dettes si vos revenus sont trop faible, de toute facon si le dossier est recevable soit ils étales vos dettes (possibilitté jusqu'à 10 ans) avec éffacement du reste après par exemple, soit ils vous déclare insolvable et vous dirigerons vers le rétablissement personnel!
0
Merci pour votre atention et aussi pour votre message encore une question si vous m permeté car je vais faire une formation qui va dure 2 ans pendant cette formation je vais touche que 800 euros max. ce que je voulais savoir ya t il de moyen pour supprimer car je nen peu plus ca va etre encore pire pour ma famille merci beacauop
0