SURENDETTEMENT PERSONNES AGEES ET REVOLVING
isa75014
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
-
31 janv. 2009 à 11:26
Alizé - 10 févr. 2009 à 17:36
Alizé - 10 févr. 2009 à 17:36
A voir également:
- SURENDETTEMENT PERSONNES AGEES ET REVOLVING
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
- T3 pour combien de personnes - Forum Immobilier
- Surendettement ✓ - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
3 réponses
Mieux que ça ... Comment peut on faire des crédits à une personne qui a déjà atteint les 33 % d'endettement ...
Ca ne vous pose pas de questions ?
Une plainte pour abus de confiance sur personne âgée.
Prouver aussi que la banque connaissait son état d'endettement.
Ils vont moins faire les mâlins.
Ca ne vous pose pas de questions ?
Une plainte pour abus de confiance sur personne âgée.
Prouver aussi que la banque connaissait son état d'endettement.
Ils vont moins faire les mâlins.
Bonjour,
Tu peux toujours t'adresser à l'association ufc quechoisir de ton département. Renseigne-toi, peut-être qu'elle pourrait t'aider. Par contre, il faut que tu prennes un cotisation annuelle de 20 ou 30 euros environ pour qu'elle étudie ta demande.
Il existe aussi l'association léo lagrange, une dans chaque région, je crois. Tu trouveras tout cela sur internet (adresse et numéro de téléphone).
Bon courage!
Tu peux toujours t'adresser à l'association ufc quechoisir de ton département. Renseigne-toi, peut-être qu'elle pourrait t'aider. Par contre, il faut que tu prennes un cotisation annuelle de 20 ou 30 euros environ pour qu'elle étudie ta demande.
Il existe aussi l'association léo lagrange, une dans chaque région, je crois. Tu trouveras tout cela sur internet (adresse et numéro de téléphone).
Bon courage!
NINIE01120
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
4 févr. 2009 à 13:38
4 févr. 2009 à 13:38
bjr ,tout d abord je trouve honteux la banque a ta maman qui lui accorde autant de pret c est pas normal qui puis est tu dois faire attention a ce que tu dis ,ne pas justifie l aide menagere pas correcte en tout cas ta maman paie cher celle ci ,maintenant en ce qui concerne ta maman elle dois faire une demande de dossier de surendetement a la banque de france c est le mieux pour elle , dis lui de prendre rdv avec une assisstante sociale qui pourra l aider ,actuellement je suis en dossier et je dois dire que ca m as fais du bien ,j ai moi aussi 21000 euros de dettes que je remboursais 600 euros par mois , avec le dossiers je rembourse 280 euros par mois je te laisse calcule la baisse de ceux ci. Alors a toi de jouer fais ce que bon te semble a bientot