Dossier de surendettement
mumu
-
mumu -
mumu -
Bonjour,
qui a deja passe devant le juge d execution pour un dossier de surendettement car moi la bdf avait accepte mon dossier:dossier recevable mais sofinco a refuser et il a demander de passer devant le juge qui a deja eu le tour avec sofinco ca me fait peur de passer au tribunal.merci d avance
qui a deja passe devant le juge d execution pour un dossier de surendettement car moi la bdf avait accepte mon dossier:dossier recevable mais sofinco a refuser et il a demander de passer devant le juge qui a deja eu le tour avec sofinco ca me fait peur de passer au tribunal.merci d avance
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
2 réponses
SOFINCO A CONTESTE LA RECEVABILITE DONC SUREMENT LA BONNE FOIE OU EST CE QU IL CONTESTE LA DIRECTION DE VOTRE PROCEDURE?
dans ce cas la, vous serez convoqué par le jex qui analysera votre situation, pensez à bien vous expliqué sur vos dettes et surtout que vous voulez rembourser mais ne pouvez pas par exemple. Faite le par écris ca vous aidera à ne rien oublier le jour J. Mais le plus important cé qu'il faut montrer sa bonne foie, c'est à dire que vous n'avez pas fait de fausse déclaration pour souscrire le crédit et que vous ne pensiez pas au surendettement à la signature,et que vous tirez les lecons de cette situation etc...
je crois que sofinco refuse la recevabilite de mon dossier