Dossier de surendettement

mumu - 29 janv. 2009 à 15:02
 mumu - 31 janv. 2009 à 13:02
Bonjour,
qui a deja passe devant le juge d execution pour un dossier de surendettement car moi la bdf avait accepte mon dossier:dossier recevable mais sofinco a refuser et il a demander de passer devant le juge qui a deja eu le tour avec sofinco ca me fait peur de passer au tribunal.merci d avance

2 réponses

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
29 janv. 2009 à 15:37
SOFINCO A CONTESTE LA RECEVABILITE DONC SUREMENT LA BONNE FOIE OU EST CE QU IL CONTESTE LA DIRECTION DE VOTRE PROCEDURE?
0
rebonjour
je crois que sofinco refuse la recevabilite de mon dossier
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
30 janv. 2009 à 03:03
dans ce cas la, vous serez convoqué par le jex qui analysera votre situation, pensez à bien vous expliqué sur vos dettes et surtout que vous voulez rembourser mais ne pouvez pas par exemple. Faite le par écris ca vous aidera à ne rien oublier le jour J. Mais le plus important cé qu'il faut montrer sa bonne foie, c'est à dire que vous n'avez pas fait de fausse déclaration pour souscrire le crédit et que vous ne pensiez pas au surendettement à la signature,et que vous tirez les lecons de cette situation etc...
0
bojour
je vous remercie mais il est vrai qu a ce jour nous avons la tete remplie de question et reponses mais nous avons peur de ce jour
0