Dossier surendettement
nazo59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nazo59 Messages postés 6 Statut Membre -
nazo59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila,je suis en dossier de surendettement depuis 1an et3 mois.sur une periode de 3ans, je regle quelque petites mensualites a tout mes creanciers. j'aimerai savoir que faire apres ces 3 ans car je ne pourrai pas rembourser la totalite de la somme qui va me rester.
refaire un depot de dossier a la bdf OU est il possible de se faire racheter le restant par une societe de rachat de credit.
pouvez vous me dire si c'est deja possible , m'indiquer quelle societe fait ceci .
je vous remercie beaucoup a l'avance des reponses que j'obtiendrai.
voila,je suis en dossier de surendettement depuis 1an et3 mois.sur une periode de 3ans, je regle quelque petites mensualites a tout mes creanciers. j'aimerai savoir que faire apres ces 3 ans car je ne pourrai pas rembourser la totalite de la somme qui va me rester.
refaire un depot de dossier a la bdf OU est il possible de se faire racheter le restant par une societe de rachat de credit.
pouvez vous me dire si c'est deja possible , m'indiquer quelle societe fait ceci .
je vous remercie beaucoup a l'avance des reponses que j'obtiendrai.
A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
j'ai deja effectuer des recherches mais elles ne repondent pas a ma situation donc en existe elles vraiment ?????