Dossier de surendettement et huissiers

bulledegomme - 11 mars 2009 à 15:15
kkeny Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 11 mars 2009 à 19:07
Bonjour,


J'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté....je rembourse chaque mois. Mais suite à un changement de situation professionnelle (je suis redevenue étudiante et donc j'ai eu une grosse perte de salire, et mo concubin est à 25 h semaine et en CDD), je n'ai pas pu tenir mes engagements pour deux crédits à la consomation. Mes deux dossiers sont partis chez deux huissiers différents. Un accord a été mis en place pour des virements (2 fois 80 euros)..mais les sommes sont importantes pour mon petit bdget.
Quels ont les risques si je ne peux plus payer?
Que se passe t-il si je passe au tribunal pour cela ?
Merci

1 réponse

kkeny Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
11 mars 2009 à 19:07
salut

Tu dois informer la banque de France pour tout changement de situation, il vaut bien respecter ton échéancier sinon la banque de France ne pourra pas t aider.suite a ça la banque de France va revoir ton dossier et te proposer un nouveaux échéancier.

salut
0