Dossier de surendettement et huissiers
bulledegomme
-
kkeny Messages postés 18 Statut Membre -
kkeny Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté....je rembourse chaque mois. Mais suite à un changement de situation professionnelle (je suis redevenue étudiante et donc j'ai eu une grosse perte de salire, et mo concubin est à 25 h semaine et en CDD), je n'ai pas pu tenir mes engagements pour deux crédits à la consomation. Mes deux dossiers sont partis chez deux huissiers différents. Un accord a été mis en place pour des virements (2 fois 80 euros)..mais les sommes sont importantes pour mon petit bdget.
Quels ont les risques si je ne peux plus payer?
Que se passe t-il si je passe au tribunal pour cela ?
Merci
J'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté....je rembourse chaque mois. Mais suite à un changement de situation professionnelle (je suis redevenue étudiante et donc j'ai eu une grosse perte de salire, et mo concubin est à 25 h semaine et en CDD), je n'ai pas pu tenir mes engagements pour deux crédits à la consomation. Mes deux dossiers sont partis chez deux huissiers différents. Un accord a été mis en place pour des virements (2 fois 80 euros)..mais les sommes sont importantes pour mon petit bdget.
Quels ont les risques si je ne peux plus payer?
Que se passe t-il si je passe au tribunal pour cela ?
Merci
A voir également:
- Dossier de surendettement et huissiers
- Sas huissiers réunis avis - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Huissiers réunis sms - Forum Justice
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement