Prêt immobilier surrendettement

leplanchon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 14:44
 chipou - 15 mars 2009 à 23:31
Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour mon mauvais français, je suis anglais, mais vivre en france.

J'ai un problème avec la Banque Populaire et de mon prêt immobilier, je ne peux pas payer les acomptes de 1549 euros par mois.

J'ai peu de revenus de mon entreprise et mon père est mort épouses décembre 2008 et nous avons été en Angleterre cette fois, si nous n'avons pas été en mesure de travailler.

Nous avons raté 4 paiements à la banque, et maintenant, ils essaient de prendre notre maison et nous ont demandé de rembourser la totalité du capital.

notre maison a été évaluée à 450.000 euros et 219.000 euros, nous avons cessé de payer sur le prêt.

Nous essayons de vendre notre maison, mais il est difficile, à ce moment-là et ont besoin de temps pour vendre.

Nous avons un rendez-vous avec l'assistante sociale mardi 17 mars.

Que puis-je faire?

Dois-je déposer BDF?


S'il vous plaît, aidez-nous

merci
cordialement

1 réponse

Bonsoir,

Concernant un dépot de dossier à la banque de france, votre dossier n'est pas recevable du fait que vous êtes propriétaire d'un bien immobilier.
Avez-vous la possibilité de vous faire aider pour régulariser au plus vite ces 4 mensualités impayées?
Car au bout de trois mensualités impayées vous êtes fichér et aucun établissement ne pourra vous recheter votre prêt pour échelonner la mensualité. Dans ce cas, vous n'aurez d'autre choix que de vendre votre bien au plus vite.
0