Surendettement

alluch21 - 27 janv. 2009 à 15:49
 alluch21 - 28 janv. 2009 à 13:09
Bonjour,
comment faire si mon ex-mari qui C mit en surendettement depuis plus de 3ans, il aurait du me paie depuis le 01 janvier mais je n'ai tj rien.

j'ai des tas d'autre problème avec lui ?
merci de vos réponse

2 réponses

mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 janv. 2009 à 16:54
il n paie pas la pension alimentaire, c est ça ?
0
non C plus compliquer que ça !

voila, je suis divorC depuis 2005.lors du jugement du divorce mon ex mari a été condamner à payer une dette de 150000 que l'on avait contracté durant notre mariage(pour une voiture qu'il a garder). et moi je devais reprendre le crédit de la maison à mon nom et payer les traites pour cette maison (ce que je fais depuis le divorce). Lui n'a pas payer cette dette et ne l'a jamais mit a son propre nom.

il y a eu un autre jugement que (après celui du divorce) que nous a condamné tt les deux à payer cette somme (alors que un autre juge avait dit la contraire 5 mois avant avec le divorce).
Mon ex-mari s'est mis en banque de France depuis plus de 3 ans et a mis dans ses nombreuse dettes cette dernière. Il doit commencer à payer son plan de surendettement bientôt.

J'ai déjà payer au l'huissier la somme de 340 euros tous mois depuis 2007 (6400 euro en gros)
Mon ex-mari lui ne paie toujours rien et quand il paiera il ne paira que 160 euro. il me remboursera 25 euro par mois pour les mensualités que j'ai déjà payer pour lui. je vais recevoir en 1an mm pas la somme que je paie moi en 1 mois.
0
Il a mis la dette de 150000 dans son dossier de surendettement. mais je dois paie.

je vie ma vie sagement et lui me la pourri depuis 2006.
0
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 janv. 2009 à 18:49
tu sais j ai eu a peu pres les memes problemes avec mon ex mari mais pour divers credits avec des sommes moindres.
on a partage les credits.
j ai payé les miens et lui ne payait pas les siens.
comme on etait co signataires ils se sont retournes vers moi.
ils ont dit que s il ne payait pas et etait insolvable car il n avait ni boulot ni appart en fait plus rien c etait a moi de payer , et qu il fallait que je porte plainte contre lui si il ne payait pas.
toon probleme est q un juge a statué et a dit qu il fallait que tu payes la moitié ! maintenant qu il est a la banque de france, est ce qu il va tout payer ou que la moitié?
0