Dossier de surendettement

miarose - 22 mars 2010 à 12:00
 pounette - 24 mars 2010 à 17:31
bonjour,
j'ai déposé il y a 1 mois un dossier de surendettement mais il a été refusé, cause une dette pro de 4000 euros, car mon mari était artisan et il a tout arrêter avant que la situation n'empire, il n'a pas eu droit aux chomage.(artisan depuis 15ans)
Entre temps il a trouver du travail, mais qui n'a pas suffit à percevoir du chomage,
la BDF me demande de faire une autre demande à mon nom et pas avec mon mari, car nous avons aussi des pbs avec la banque car nous devons 3 échéances de prêt immo.
Moi je suis tombée malade et suis en invalidité, tout s'est écroulé, nous n'avions jamais connu de telles situations, qu'est ce qui peut changer si le dossier est fait à mon nom à moi seule.
merçi pour vos réponses

3 réponses

cancian Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 14:58
j ai beaucoup de probleme comme toi je ne peus pas t aider mais je te souhaite bon courage quelque fois de parler avec quelqu un cela fait du bien moi mon dossier est passer mais un de mes creanciers la refuser alors je ne sais plus quoi faire tu vois tu n est pas seil dans ce cas la tien bon
0
merçi pour ton message, je te souhaite aussi bon courage, moi la BDF m'a appelé ce matin pour me dire de refaire un dossier mais à mon nom seule, je vois pas ce qui va changer
on va continuer de se battre et avec de la volonté de s'en sortir
0
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi un dossier surendettement fait en couple ne passe pas, donc la BDF m'a contacré pour me demander de refaire un dossier mais à mon nom seule, que cela change t-il ?

si vous avez rencontré ce pb merçi de me contacter
0
ton petit mot est tres gentil surtout fait comme la banque de france de dit de faire je pense qu il sont de tres bon conseil a bientot bon courage
0