RECLAMATION D'UNE DETTE

CRIS46C Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

UN ORGANISME MA CONTACTER POUR ME RECLAMER UNE DETTE DE MARS 2007 D'UN MONTANT DE 364,91 ELLE ME PROPOSE 8 ECHEANCES POUR REGLE CETTE DETTE!

MA QUESTION: PEU TON ENCORE ME RÉCLAMER CETTE DETTE APRÈS PLUS D'UN AN?

7 réponses

georges

au bout de combien de temps il y a forclusion concernant une dette de 2003
8
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Tout dépend de la dette, un propriétaire a 5 ans pour vous réclamer des loyers par exemple.
2
yoyo

bonjours je me presente rachel du pas de clais voila moi c et une dette qui datte de 3 ans je ne set pas si il on le droit apres 3 ans celle qui me reclame et la maison valerie merci de me reepondre
0
auré34

il y-'a 2ans mon ami à contracté un crédit pour 1 voiture, un ans après il s'est rendu à ça banque pour le rachat de même crédit il a eu au téléphone un teléconseiller qu'il lui à donné les sommes exactes à rembourser, sauf que plus d1 ans après on a commencé à recevoir des lettre de réclamation pour des sommes qui ne correspondait a rien une fois 20E , 1080E et une autre fois 667E maintenant c'est 717E le truc c'est que nous ne savons pas à quoi ça correspond et surtout on t'il le droit de nous réclamer une somme après 1ans ?
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour
Donc il faut nous préciser la nature de cette dette. (loyer , échéance de prêt, indu caf,..)

A savoir, si vous signez un échéancier, vous signez une reconnaissance de dettes et alors peu importe si le délai est dépassé ou pas;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fidelio1

l on me reclame une dette supose de 2157euros dont je n ai pas souvenance depuis 06/2007 date a laquelle j aurais cessez de payer je ne sais qu faire
0
Gérard

Qui réclame ?
Qui est le créancier ?
Quelle fourniture de biens ou de services ?
Historique de l'affaire ?
Franchement, comment voulez-vous avoir une réponse sensée si vous ne donnez pas plus d'indications ?
0
Utilisateur anonyme

bjr, expliquer vous plus clairement si vous voulez des réponses concréte, un proverbe dit qui paye ces dettes s'enrichit, je sais que ces pas façile par les temps qui courent. bon courage
0