RECLAMATION D'UNE DETTE
CRIS46C
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
UN ORGANISME MA CONTACTER POUR ME RECLAMER UNE DETTE DE MARS 2007 D'UN MONTANT DE 364,91 ELLE ME PROPOSE 8 ECHEANCES POUR REGLE CETTE DETTE!
MA QUESTION: PEU TON ENCORE ME RÉCLAMER CETTE DETTE APRÈS PLUS D'UN AN?
UN ORGANISME MA CONTACTER POUR ME RECLAMER UNE DETTE DE MARS 2007 D'UN MONTANT DE 364,91 ELLE ME PROPOSE 8 ECHEANCES POUR REGLE CETTE DETTE!
MA QUESTION: PEU TON ENCORE ME RÉCLAMER CETTE DETTE APRÈS PLUS D'UN AN?
A voir également:
- Reclamation de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
7 réponses
il y-'a 2ans mon ami à contracté un crédit pour 1 voiture, un ans après il s'est rendu à ça banque pour le rachat de même crédit il a eu au téléphone un teléconseiller qu'il lui à donné les sommes exactes à rembourser, sauf que plus d1 ans après on a commencé à recevoir des lettre de réclamation pour des sommes qui ne correspondait a rien une fois 20E , 1080E et une autre fois 667E maintenant c'est 717E le truc c'est que nous ne savons pas à quoi ça correspond et surtout on t'il le droit de nous réclamer une somme après 1ans ?
Bonjour
Donc il faut nous préciser la nature de cette dette. (loyer , échéance de prêt, indu caf,..)
A savoir, si vous signez un échéancier, vous signez une reconnaissance de dettes et alors peu importe si le délai est dépassé ou pas;
Donc il faut nous préciser la nature de cette dette. (loyer , échéance de prêt, indu caf,..)
A savoir, si vous signez un échéancier, vous signez une reconnaissance de dettes et alors peu importe si le délai est dépassé ou pas;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l on me reclame une dette supose de 2157euros dont je n ai pas souvenance depuis 06/2007 date a laquelle j aurais cessez de payer je ne sais qu faire