Retour du surendettement

tribu33 Messages postés 13 Statut Membre -  
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,a tous

voila je voulais savoir s'il etait possible de deposer un dexieme dossier de surendetement .En effet nous avons deposer un dossier en novembre 1999 qui c'est fini en fevrier 2009 .La situation financiere ne c pas amelioré et les charge familiale ont augmenter (5 enfants) le premier plan est totalement regler mis a part un creancier a qui on doit encore 260 euros .nous avons du refaire un credit pour une voiture les remboursement sont a jour mais il devient de plus en plus difficile chaque mois de pouvoir tous payer je frole l'interdit bancaire tous les mois mais jusqua quand je vais pouvoir jongler alors je cherche une solution pour pouvoir respirer

5 réponses

fideso Messages postés 778 Statut Membre 380

OUps..

Vous pouvez, mais un surendettement n'est pas un crédit.. Et d'y revenir, n'est pas forcément bien vu... Car cela veut dire que vous ne savez pas gérer (ne voyez pas là un jugement de ma part)
0
tribu33 Messages postés 13 Statut Membre

merci de votre reponse mais les aléa de la vie font que des depenses imprevu on vite fait de deséquilibrer un budget et je pense au dossier de surendettement etant deja passer par la et ayant essayer de faire un rachat de credit qui a été refuser.Je ne souhaite absolument pas revivre l'angoisse des huissiers et aimerais trouver une solution avant que la situation ne s'agrave davantage
0

Bonjour,

je sais bien mai n'oubliez pas qu'un dossier peut être refusé, et la clôture il y a un an de l'ancien dossier pour une ouverture , ne sera peut-être pas en votre faveur c'est ce je voulais vous dire..

le réaménagement du prêt auprès de l'organisme qui vous l'a fait n'est pas possible?
0
tribu33 Messages postés 13 Statut Membre

j'en est fait la demande mais n'est toujours pas de reponse.je c'est bien que le fait d'avoir deja beneficier d'un plan pour d'autre dette ne va surement pas etre en ma faveur mais ma situation n'est pas la meme avec 5 enfants nous avons du changer de logement qui nous revient donc plus chere et les frais de scolarité de la plus grande sont assez élevé de plus entre les assurance la mutuelle et edf les charge mensuel sont plus élevé aussi.alors qu'elles solution me proposer vous sachez que nous ne partons jamais en vacance et que nous ne faisons pas d'extra .Malhereusement nous faison partis de ce qu'on apelle les travailleur pauvre et comme mon mari travaille nous ne pouvons pas acceder a des aides social
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comprends et ne vous juge pas, sachez que je suis bien consciente de tout cela (j'attends mon 4eme enfant)...
0