Comission de surendettement

marillia - 12 févr. 2010 à 10:47
 bulte - 31 mars 2010 à 16:49
Bonjour, j ai eu un refus du dossier de surendettement, du a un avocat qui me disait etre de mauvaise foi, de ce fait je le rembourse bien tous les mois, croyant que!!!! donc j ai prit une avocate dui m a dit on redépose un nouveau dossier , dont cela porte un nom de loi avez je crois je ne sais plus car le president m avait dit, gele vu mon age
....et sur ce mon avocat a dit alors là non, irrecevable et j ai eu la non recevabilité , ai je droit a nouveau de deposer mon dossier car mon avocate est prête a me defendre, car en même temps elle me defend pour une histoire d heritage saisi par mon ex mari celui de ma mère .... et elle m a dit comme cela le temps que je trouve a recuperer la somme de 58 000euros on aura le temps de bloquer les creanciers, merci de me repondre cordialement mariane

1 réponse

bonjour moi aussi j ai eu des problemes veux mieux prendre l avocate car l avocate connaisse bien la loi pour pas avoir des ennuies huissier pas facile le mieux prendre avocate la on as reussir j ai de la chance et voila bon courage fini sortir surendement voila me bulte
0